Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Huma,Magic-Weed,Weed-Love,Simsim Camé,Megastugk

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Huma,Magic-Weed,Weed-Love,Simsim Camé,Megastugk  
 
Huma
Jardinier du dimanche
Posté le 30/08/2011 à 18:50:34
Voir le profil de Huma Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Huma  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 30/08/2011

 
Salut à tous ce message est surtout pour le staff :

Nous sommes une bande de "pote" et nous rejoignons tout les soirs ou casiment et sa nous arrive de nous connecté sur Weed-Land bien entendu. Soit chez moi même ( Huma ) Soit chez Magic-Weed/Weed-Love ( ce sont des frêres) soit chez Simsim Camé, Megastugk se connecte aussi quand il vient. Donc tout les comptes cités sont succeptible d'être connecté via la même IP. Je précise ce n'est pas du pishing nous ne nous partageons pas les comptes, Merci Bonne soirée a tous.


--Message édité par Bandit97 le 30/08/2011 à 20:41:07--
__________________________
A force de nager dans la merde, j'aurais pu être maître nageur.

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 30/08/2011 à 20:27:24
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Comme expliqué cet après midi par mp, merci d'éviter les deals entre les comptes et de stoper aussi le sitting. Je fais référence a vos amusement de se mettre sur un compte apparetenant a un du groupe pour lui taxer sa weed. Chacun gère son propre compte et de ce fait chacun se connect au compte lui appartenant rien de plus.


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Huma,Magic-Weed,Weed-Love,Simsim Camé,Megastugk

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024