|
Auteur |
Huma,Magic-Weed,Weed-Love,Simsim Camé,Megastugk |
|
|
Huma Jardinier du dimanche |
|
Posté le 30/08/2011 à 18:50:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 30/08/2011
|
|
Salut à tous ce message est surtout pour le staff :
Nous sommes une bande de "pote" et nous rejoignons tout les soirs ou casiment et sa nous arrive de nous connecté sur Weed-Land bien entendu. Soit chez moi même ( Huma ) Soit chez Magic-Weed/Weed-Love ( ce sont des frêres) soit chez Simsim Camé, Megastugk se connecte aussi quand il vient. Donc tout les comptes cités sont succeptible d'être connecté via la même IP. Je précise ce n'est pas du pishing nous ne nous partageons pas les comptes, Merci Bonne soirée a tous.
--Message édité par Bandit97 le 30/08/2011 à 20:41:07-- __________________________ A force de nager dans la merde, j'aurais pu être maître nageur. |
|
|
Bandit97 Roi Ganja
|
|
Posté le 30/08/2011 à 20:27:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007
|
|
Comme expliqué cet après midi par mp, merci d'éviter les deals entre les comptes et de stoper aussi le sitting. Je fais référence a vos amusement de se mettre sur un compte apparetenant a un du groupe pour lui taxer sa weed. Chacun gère son propre compte et de ce fait chacun se connect au compte lui appartenant rien de plus. __________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |