Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   meme ip wizzmac victory

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   meme ip wizzmac victory  
 
wizzmac
Jardinier du dimanche
Posté le 26/08/2011 à 21:50:48
Voir le profil de wizzmac Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à wizzmac  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 20/08/2011

 
Bonjour,
Je me suis fais bannir pour multi compte tout a l'heure entre led comptes wizzmac (activement utiliser) et victory (non utiliser).
En effet le compte victory je ne l'utilise plus car j'avais arreter le jeux et ne me souvenai plus du mot de passe pour le reprendre.
Je soubaiterais donc qu'on me depannisse maintenant que j'ai donner des expliquations.
Je vous serais gré de supprimer le compte victory afain que cefi ne se reproduise plus.
Toutes mes excuses pour la gene occasionner.

Wizzmac.

__________________________

 
 
Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 26/08/2011 à 21:58:54
Voir le profil de Captain yann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain yann
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 883
Depuis : 01/04/2009

 

Les problèmes de bannissement se reglent seulement et uniquement par mail
Si tu as donné les vraies explications , alors tu auras la réponse dés que ton bannisseur aura eu le temps de te répondre
Les modérateurs ont eux aussi une vie ... donc donne leur le temps de te répondre


__________________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. ;)

 
 
wizzmac
Jardinier du dimanche
Posté le 26/08/2011 à 22:10:46
Voir le profil de wizzmac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wizzmac
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 20/08/2011

 

Oui je comprends bien mais je ne voi pas l'interet de bannir pour multi compte pour un compte inactif depuis plusieurs mois --'
En plus avec cet histoire je vais encore perdre ma recolte :@


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 26/08/2011 à 22:17:53
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 



Sur la page d'accueil du jeu,quand on ne se souvietplus de son mot de passe.. y'a un petit lien magique qui permet d'en recevoir un nouveau... Ce qui evite de creer un ouveau compte .. Et de se retrouver banni pour multi-compte (fait de posséder plusieurs comptes pour une même personne) ...

C'est tellement plus simple quand on se donne la peine de chercher et de respecter les règles


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
wizzmac
Jardinier du dimanche
Posté le 27/08/2011 à 14:05:34
Voir le profil de wizzmac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wizzmac
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 20/08/2011

 

Sauf que je ne souvennai tout simplelent pas que j'avais deja créé un compte sur le forum.
C'est tellement plus simple de fermer sa bouche au lieu de parler pour rien dire


__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 27/08/2011 à 15:44:49
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Manque de respect a un admin... a présent tu perds l'accès au forum... Je ferme.






--Message édité par Bandit97 le 27/08/2011 à 18:50:24--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   meme ip wizzmac victory

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024