Bonjour,
Je me suis fais bannir pour multi compte tout a l'heure entre led comptes wizzmac (activement utiliser) et victory (non utiliser).
En effet le compte victory je ne l'utilise plus car j'avais arreter le jeux et ne me souvenai plus du mot de passe pour le reprendre.
Je soubaiterais donc qu'on me depannisse maintenant que j'ai donner des expliquations.
Je vous serais gré de supprimer le compte victory afain que cefi ne se reproduise plus.
Toutes mes excuses pour la gene occasionner.
Wizzmac. __________________________
Captain yann Ganja Gourou
Posté le 26/08/2011 à 21:58:54
Hors ligne Messages : 2 883
Depuis : 01/04/2009
Les problèmes de bannissement se reglent seulement et uniquement par mail
Si tu as donné les vraies explications , alors tu auras la réponse dés que ton bannisseur aura eu le temps de te répondre
Les modérateurs ont eux aussi une vie ... donc donne leur le temps de te répondre
__________________________ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. ;)
wizzmac Jardinier du dimanche
Posté le 26/08/2011 à 22:10:46
Hors ligne Messages : 6
Depuis : 20/08/2011
Oui je comprends bien mais je ne voi pas l'interet de bannir pour multi compte pour un compte inactif depuis plusieurs mois --'
En plus avec cet histoire je vais encore perdre ma recolte :@
Posté le 26/08/2011 à 22:17:53
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
Sur la page d'accueil du jeu,quand on ne se souvietplus de son mot de passe.. y'a un petit lien magique qui permet d'en recevoir un nouveau... Ce qui evite de creer un ouveau compte .. Et de se retrouver banni pour multi-compte (fait de posséder plusieurs comptes pour une même personne) ...
C'est tellement plus simple quand on se donne la peine de chercher et de respecter les règles
Posté le 27/08/2011 à 14:05:34
Hors ligne Messages : 6
Depuis : 20/08/2011
Sauf que je ne souvennai tout simplelent pas que j'avais deja créé un compte sur le forum.
C'est tellement plus simple de fermer sa bouche au lieu de parler pour rien dire
Posté le 27/08/2011 à 15:44:49
Hors ligne Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007
Manque de respect a un admin... a présent tu perds l'accès au forum... Je ferme.
--Message édité par Bandit97 le 27/08/2011 à 18:50:24-- __________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !