Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   connexion imposdible sur mon ordinateur

Bas
  Page : 1  
Auteur

GEOBAK
Jardinier du dimanche
Posté le 11/08/2011 à 18:56:20
Voir le profil de GEOBAK Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GEOBAK  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/08/2011

Bonjour, je vous explique mon probleme je ne peut plus me connecter a mon compte GEOBAK depuis mon ordinateur. Quand j'essaye d'acceder a mon compte, j'ai un message ''désolé, vous avez été banni du jeu par un administrateur/modérateur. Pour en connaitre les raisons, contactez votre banniseur : Bart@weed-land.net'' sur mon adresse e-mail je n'ai aucune information puis je me suis aperçu avec mon ami que j'ai parrainer juste avant que sont compte été banni (Ulqui59) car il avait plusieurs compte car il sait tromper 2 fois en créant les comptes sans mon lien de parrainages du coup il à recommencer à plusieurs reprises avec des adresse différentes, il a demander de supprimer les 2 autres comptes pour pas qu'il y est de probleme et qu'il puisse accéder de nouveau a son compte. Depuis moi (GEOBAK) je ne peut plus me connecter a partir de mon ordinateur a cause de l'adresse ip Je pense. En se moment meme j'accede a mon compte depuis mon ipod touch

Bart
Grand maître botaniste
Posté le 11/08/2011 à 22:09:07
Voir le profil de Bart Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bart

Depuis : 27/03/2010

merci de lire les mails que je t'ai envoyé

GEOBAK
Jardinier du dimanche
Posté le 11/08/2011 à 22:10:40
Voir le profil de GEOBAK Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GEOBAK

Je l'ai lu lol, c'est un ancien message j'allais l'éffacer

Bart
Grand maître botaniste
Posté le 11/08/2011 à 22:13:02
Voir le profil de Bart Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bart

Depuis : 27/03/2010

l'efface pas mais fait une demande pour toi et Ulqui59 et respectez bien les consignes stipulés dans mon mail

--------
edit :

et attendez qu'un modérateur forum vous donne la permission avant de pouvoir vous connecter

--Message édité par Bart le 11/08/2011 à 22:18:30--

GEOBAK
Jardinier du dimanche
Posté le 11/08/2011 à 22:15:02
Voir le profil de GEOBAK Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GEOBAK

C'est bon c'est fait merci beaucoup

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024