Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   nouveau compte meme ip

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   nouveau compte meme ip  
 
daxo
Jardinier du dimanche
Posté le 31/05/2011 à 18:35:37
Voir le profil de daxo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à daxo  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 31/05/2011

 
allo j'ai décidé de recommencer a joeur a ce jeux mais je n'avais jamais vus le boutons remettre a 0 alors jai décider de mouvrir un nouveau compte ..... si vous voulez bien bannisser le compte dax11 et maintenant je joue sur le compte dax15 ( jai acheter des allopass ) vouler vous bien me dire si mes deux compte on la meme ip svp ?
__________________________

 
 
daxo
Jardinier du dimanche
Posté le 31/05/2011 à 18:37:30
Voir le profil de daxo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daxo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 31/05/2011

 

car jai deux adresse ip ( une chez mon pere et une chez ma mere ) merci de bannir dax11 (moi) alors que maintenant je suis sur dax15 vous comprenez ? ou sinon ya til moyen de le suprimer par moi meme car je veux vraiment pas perde mon nouveau compte je me suis investi ds les allopass sur dax 15 !


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 31/05/2011 à 18:46:40
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Et daxdax on en fait quoi ?

Et en plus je vois que le compte dax11 a servi a enrichir le compte dax15 ?

Bien joli de vouloir le supprimer maintenant mais ca s'appelle clairement du multicompte ca !

Je laisse un admin' faire le necessaire

--Message édité par JulEd le 31/05/2011 à 18:55:20--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
daxo
Jardinier du dimanche
Posté le 31/05/2011 à 21:58:10
Voir le profil de daxo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daxo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 31/05/2011

 

hey jai vendu 1 gr de blue berry que javais sur mon autre compte la svp quand meme jai pas investi 10 $ ds le vide -_- supprime daxdax aussi .. .... je veux jsute garder dax15 et jouer simplement en paix ...


__________________________

 
 
daxo
Jardinier du dimanche
Posté le 31/05/2011 à 23:42:53
Voir le profil de daxo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daxo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 31/05/2011

 

jai quand meme denoncer mes autre compte que je suis pas aller desus de puis X temp ... si je me ferais banir mon dax15 je serais vraiment desus de votre part jai investi 10 $ dans les allopass et jai lintension de continuer de mettre de largent... BREF:merci de suprimer daxdax,dax11


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 01/06/2011 à 12:06:30
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

demandes de suppression transmises !


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
daxo
Jardinier du dimanche
Posté le 01/06/2011 à 13:21:40
Voir le profil de daxo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daxo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 31/05/2011

 

Alors ces correcte '???


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   nouveau compte meme ip

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024