Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   zoocou - Mr. Jack

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   zoocou - Mr. Jack  
 
Mr. Jack
Jardinier pro
Posté le 13/05/2011 à 04:58:07
Voir le profil de Mr. Jack Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr. Jack  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 06/05/2011

 
Salut
Mon frere ma montré ce cool petit jeu et a lui aussi recommencé a jouer du coups nous devons partager le meme ordinateur ''Mr. Jack'' et ''zoocou'' nous avons donc le meme IP merci d'en prendre compte


--Message édité par Mr Bibi le 14/05/2011 à 20:04:06--
__________________________

 
 
Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 14/05/2011 à 20:03:36
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 943
Depuis : 29/03/2008

 

C'est noté
Tant que chacun gère son compte et qu'il n'y a pas de transactions, pas de soucis

Bienvenue ici


__________________________
♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

 
 
wingleshaze
Cannabiculteur
Posté le 17/05/2011 à 15:40:53
Voir le profil de wingleshaze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wingleshaze
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 158
Depuis : 11/05/2011

 

moi jais la même adresse ip on utilisé le même ordi mai je savé pas quon pouvé pas faire de transaction maintenant que je le c'est je nen ferait plu donc je ne c'est pa pour koi on ma banni alr ke lon ma di 1 jour aven ke je naver pas le droit jais donc fait une transaction mé je nen ferai plu pe tu me remettre dans le jeu stp i faut prévenir les personne aven de les bannir merci pour votre attention


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 17/05/2011 à 16:28:58
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

    Citation de wingleshaze :
moi jais la même adresse ip on utilisé le même ordi mai je savé pas quon pouvé pas faire de transaction maintenant que je le c'est je nen ferait plu donc je ne c'est pa pour koi on ma banni alr ke lon ma di 1 jour aven ke je naver pas le droit jais donc fait une transaction mé je nen ferai plu pe tu me remettre dans le jeu stp i faut prévenir les personne aven de les bannir merci pour votre attention



Les bans se reglent uniquement par mail

Et pour le passage is en gras c'est plutot a un vidage en regle de compte que tu as procédé


Et pour finir : merci de ne pas poster au hasard des sujets !

--Message édité par JulEd le 17/05/2011 à 16:29:48--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   zoocou - Mr. Jack

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024