Salut
Mon frere ma montré ce cool petit jeu et a lui aussi recommencé a jouer du coups nous devons partager le meme ordinateur ''Mr. Jack'' et ''zoocou'' nous avons donc le meme IP merci d'en prendre compte
--Message édité par Mr Bibi le 14/05/2011 à 20:04:06-- __________________________
Mr Bibi Ganja Gourou
Posté le 14/05/2011 à 20:03:36
Hors ligne Messages : 2 943
Depuis : 29/03/2008
C'est noté
Tant que chacun gère son compte et qu'il n'y a pas de transactions, pas de soucis
Bienvenue ici
__________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪
:love: La Jah :love:
Modérateur Jeu & Forum
wingleshaze Cannabiculteur
Posté le 17/05/2011 à 15:40:53
Hors ligne Messages : 158
Depuis : 11/05/2011
moi jais la même adresse ip on utilisé le même ordi mai je savé pas quon pouvé pas faire de transaction maintenant que je le c'est je nen ferait plu donc je ne c'est pa pour koi on ma banni alr ke lon ma di 1 jour aven ke je naver pas le droit jais donc fait une transaction mé je nen ferai plu pe tu me remettre dans le jeu stp i faut prévenir les personne aven de les bannir merci pour votre attention
Posté le 17/05/2011 à 16:28:58
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
Citation de wingleshaze :
moi jais la même adresse ip on utilisé le même ordi mai je savé pas quon pouvé pas faire de transaction maintenant que je le c'est je nen ferait plu donc je ne c'est pa pour koi on ma banni alr ke lon ma di 1 jour aven ke je naver pas le droit jais donc fait une transaction mé je nen ferai plu pe tu me remettre dans le jeu stp i faut prévenir les personne aven de les bannir merci pour votre attention
Les bans se reglent uniquement par mail
Et pour le passage is en gras c'est plutot a un vidage en regle de compte que tu as procédé
Et pour finir : merci de ne pas poster au hasard des sujets !--Message édité par JulEd le 17/05/2011 à 16:29:48-- __________________________
Admin' Forum et Jeu
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !