Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Lannacem & gasgas7 & vincent06

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Lannacem & gasgas7 & vincent06  
 
Lannacem
Jardinier pro
Posté le 11/05/2011 à 21:28:41
Voir le profil de Lannacem Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lannacem  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 05/05/2011

 
Comme je viens de me faire bannir pour la raison de multi-comptes sur le coup je n'ai pas compris mais je viens de pensé.
Nous 3 sommes au même lycée et comme on a le droit aux ordinateurs je le prend et donc nous avons nous 3 la même ip, (celle du lycée, je peux vous envoyé mon emploi du temps pour que vous verrifié les connexions et mes horaires..) c'est pour cela que je viens faire ce message pour vous dire que c'est une erreur donc si on pourrait remettre mon compte en fonction s'il vous plait !
Désolé de mon erreur j'aurais du y pensé aussi :/
Je sais que tout ça doit se réglé par mail mais j'ai envoyé un message a Bandi97 mais bon il répond pas normal il a une vie à part du jeu et c'est normal Pour cela je me permet d'écrire ceci pour que un autre Admin pourrait peut être le faire a ça place ..
Merci de votre compréhension .
Lannacem.

Merci de rajouté I-ce. Elle fait partie de mon lycée.


--Message édité par Lannacem le 20/05/2011 à 09:13:29--
__________________________
RIP BOB MARLEY <3
6 Février 1945 une légende est née
11 Mai 1981 La légende est morte mais restera a gravé dans nos mémoires ! 30 Ans <3

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Lannacem & gasgas7 & vincent06

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024