Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   beethowen // angelus 47

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   beethowen // angelus 47  
 
angelus47
Cannabiculteur
Posté le 15/04/2011 à 05:15:50
Voir le profil de angelus47 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à angelus47  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 197
Depuis : 07/03/2011

 
voilà je viens de faire inscrire mon père ( Beethowen ) a weedland et d'ailleurs il adore mis a part sa nous ne vivons pas au même domicile il a sa maison et j'ai la mienne donc pas de risque qu'on n'es la même adresse IP par contre il se peut qu'il puisse m'arriver de me connecter sur mon compte quand je suis chez lui quand je lui rend visite de temps a autre est ce dérangeant ? ou pourrais je continuer a me connecter si je vais dé fois chez lui, car j'aime bien vérifier mon compte quand je ne suis pas chez moi :/ merci de me répondre je reste dans l'attente de votre réponse avec mes remerciements les plus distingués

--Message édité par JulEd le 16/04/2011 à 10:22:50--
__________________________
Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle.

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 16/04/2011 à 10:23:19
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Pas de souci a priori.

Ne pas faire de tranferts entre les comptes


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   beethowen // angelus 47

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024