Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   a lire correctement

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   a lire correctement  
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 05/04/2011 à 01:26:39
Voir le profil de ollygan88 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 
a tous, voila j'avais signaliez que ma soeur " audrey621" et moi même jouons sur la même connexion sans jouer avec le même pc.

depuis, j'ai demmenager, ma soeur ne joue plus, mais par contre moi, je suis sur un reseau public,
je ne sais pas vraiment comment ca marche se reseau, mais j'ai peur qu'une personne qui joue a weedland sur se reseau me fasse bannir.
pour une chose que je n'ai rien fait.

car ma copine a voulu essayer mais elle a vite abandonner, pas le temps pour le moment, je ne sais pas vraiment son pseudo mais ca doit etre " ollyganee" mais vraiment pas sur.

et je me souviens que mon cousin jouer aussi, qui d'ailleurs se connecter de temps a autre quand il etait en vacances chez moi,
Lonsdale1888, mais je ne sais pas si il joue encore.

alors, sur les 4,

audrey621 ( ma soeur) ne joue plus, le bac en fin d'année
ollyganee ( ma copine) ne joue pas, formation plus permis
Lonsdale1888 (mon cousin) ne doit certainement plus jouer

et moi toujours actif,

si bien si vous faites une enquete sur les 4, y a jamais rien eu.

apres si un joue sur se reseau public, je ne sais pas.




__________________________



 
 
leportugais
Roi Ganja
Posté le 05/04/2011 à 12:26:56
Voir le profil de leportugais Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leportugais
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 354
Depuis : 08/10/2009

 

je me pose la même question car il m'arrive aussi de me connecter de temps a autre sur le serveur de mon école et j'y avais jamais vraiment penser mais comme c'est une unniversité il peut avoir plusieurs personnes qui y jouent sans que je sachent vous prevenir est ce que je risque quelque chose au cas ou un autre étudiants jouerais?


__________________________


 
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 19/04/2011 à 13:56:07
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

aurait il un modo, qui pourrais dire, si il a noté?


__________________________



 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   a lire correctement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024