Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   adresse ip  
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 11/03/2011 à 16:13:45
Voir le profil de BigBangFamily Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 
il se peux que je ( BigBangFamily ) me connecte avec la même adresse IP que wiweed85. mon ordinateurs plante souvant et n'arrive pas a ce connecter sur le site. alors wiweed85 me dépanne en me laissant me connecter sur mon conte. merci
__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 11/03/2011 à 16:50:56
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Désolé ça ne va pas être possible. Ce joueur étant bannis pour multi-compte et n'ayant pas règler ce soucis, rien ne prouve que ce n'est pas lui qui va gèrer ton compte.


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 11/03/2011 à 19:51:46
Voir le profil de BigBangFamily Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 

oui je le sais que rien ne dis qu'il va gérer mon compte, mais il aurais géré mon compte, je n'aurais pas perdu 3 récolte parce que je ne pouvais pas être chez lui, il me les aurais arrosé. et aparament il a été banni pour la photo du forum, pas pour un multi-compte, si il y a deux compte sur son adresse IP ( sans compter le mien qui y est occasionnellement )c'est parce que son petit frère y joue aussi .
donc si je ne veux pas être banni il ne faus plus que je me conecte chez lui ?


__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 12/03/2011 à 00:47:09
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Le soucis de la sanction n'a pas a se règler ici. Je t'ai explique et je viens de te mp pour t'expliquer a nouveau .

--Message édité par Bandit97 le 12/03/2011 à 00:47:30--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 12/03/2011 à 02:53:48
Voir le profil de BigBangFamily Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 

merci de ta réponse.
bonne continuation


__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   adresse ip

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024