Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mediine & _May_  
 
mediine
Main verte
Posté le 09/11/2010 à 22:43:29
Voir le profil de mediine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 133
Depuis : 25/10/2010

 
Bonjours,

j'ai parler recement avec Delavigne en expliquant que mon cousin utilisera ma connexion pour ce connecter pour nourrir ces plantes.. Je suis en ce moment même avec lui "chez l'une de nos cousines" et je voudrais enregistrer cette ip sur mon compte "Mediine".. Je sais que l'histoire est compliquer mais je dort chez l'une de mes cousines ce soir et je compte me connecter ce soir pour nourrir mes plantes, je ne me suis pas encore connecter j'attend votre accord

Merci

Ps: Je me suis connecter car j'ai nourri mes plantes assez tôt


--Message édité par mediine le 12/11/2010 à 00:22:24--
__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 11/11/2010 à 16:59:15
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

medine pourait-on avoir le pseudo de ton cousin stp et modifier le titre de ton sujet de façon à avoir vos deux pseudo


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
mediine
Main verte
Posté le 12/11/2010 à 00:23:49
Voir le profil de mediine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 133
Depuis : 25/10/2010

 

Oui, Mon pseudo est Mediine et celui de mon cousin est _May_ ^^ Depuis on est rentré chez nous hein Le copain de ma cousin a kiffer sur le jeu donc si il ce creer un compte il me le dira et j'ajouterai sur ce poste (Car il est handicape et ne sera ce servir du forum :/ )


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Mediine & _May_

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024