Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Recherche de compte sur mon IP ?!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Recherche de compte sur mon IP ?!  
 
mediine
Main verte
Posté le 25/10/2010 à 15:02:31
Voir le profil de mediine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 133
Depuis : 25/10/2010

 
Bonjours, je voudrais savoir si il aurai autre compte sur cette IP ? normalement NON mais j'ai 3 freres et ils ont chacun un PC et je ne sais pas si il joue dessus Mais je repete normalement non ^^

Je suis nouveau sur ce jeu et je vient de lire les régles et je n'ai pas envie de me faire bannir car je le trouve assez bien pour le debut

__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 25/10/2010 à 15:06:39
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

S'ils utilisent ou alors sont susceptibles d'utiliser la même connexion que toi (ce qui semble être le cas), il faut que tu nous donnes les pseudos concernés

Merci


__________________________

 
 
mediine
Main verte
Posté le 25/10/2010 à 15:12:36
Voir le profil de mediine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 133
Depuis : 25/10/2010

 

Bah le probléme, c'est que je ne parle pas avec eux (probleme familliale) et donc je voudrais savoir si il serai possible de l'ai avoir que je vous dis le quel et a qui, car ils ont pas de pseudo FIX, chaque jeu change (entre, kaiilix, rsk, hardz, weedzkass) ect... Je ne pourrait vous avancer + dans vos recherche, mais je vous répéte, je ne veut etre banni...

--Message édité par mediine le 25/10/2010 à 15:13:26--
__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2010 à 20:28:31
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

aucun ban en vue pour toi


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Recherche de compte sur mon IP ?!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024