|
Auteur |
rottbeuZ et poupee-crystal |
|
|
rottbeuZ Maître botaniste |
|
Posté le 13/09/2010 à 09:46:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 787
Depuis : 13/09/2010
|
|
bonjour
voila en faite je suis inscrit sous le pseudo de rottbeuZ , et a force de jouer ma copine voulais s'y mettre ... et en faite elle c'est créer un compte sous le pseudo poupee-crystal, et je ne le savais pas , je lui est expliquer qu'il fallais faire une demande pour cela car on est sur la meme connexion internet...
donc voila je vous poste se message pour vous demander si cela pose un probleme ou pas ?
merci
--Message édité par Little Nasty le 28/09/2010 à 20:45:39-- __________________________
|
|
|
rottbeuZ Maître botaniste
|
|
Posté le 04/02/2011 à 17:35:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 787
Depuis : 13/09/2010
|
|
bonjour cher administrateur
bon voila je viens re-poster un message sur ma demande que j'ai fais en septembre de l'année 2010 , car voila ma copine veux adherer a notre alliance des hermanos , et donc comme a chaque fois Indi-K mene son enquete pour voir si c'est pas un multi ou autre , pour eviter les désagrement que nous avons eu avec mister-you le vol de l'alliance ... il a tous a fais raison , et bien sur je peux promettre que ce n'es pas un multi mais bien ma copine ...
nous avons chaqu'un un ordi portable et nous avons aussi un fixe .. malheureusement mon portable est en panne donc je suis toujours sur le fixe , et de temps en temps ma copine vien sur le fixe pour arroser ces plantes , ou pour aller sur ces autre jeux , donc je voulais juste vous rassurer sur cela , que ce n'es pas un multi bien sur __________________________
|