Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   dealer76 et kamass76

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   dealer76 et kamass76  

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 03/04/2010 à 22:28:25
Voir le profil de dealer76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dealer76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/04/2010

Coucou le fofo,

Je suis bellette76 de l'armateur, j'aimerai m'inscrire sur Wl comme j'ai l'impression que de nombreuses personnes circulent sur tous les jeux de Tantang ,le soucis c'est que mon ami Kamass a été banni sur ce jeu Wl alors moi je suis bloquée pour accéder au jeu.
on est deux personnes bien distinctes la preuve on est souvent a deux sur la taverne de l'armateur et les habitués nous connaissent tous les deux . J'aimerai également avoir ma chance sur WL est ce possible de me permettre d'ouvrir un compte SVP
Vivant ensemble l'adresse IP est la meme, je ne sais pas comment ca doit se passer
Merci à l'équipe.
Anna

--Message édité par Bibos le 18/06/2010 à 22:57:44--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 04/04/2010 à 12:24:50
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Kamass : Désolé ce membre n'existe pas !

de plus ton adresse mail de ce profil forum a été utilisé pour créer un multi-compte : Sulfator
ainsi que beaucoup d'autres adresses mail t'appartenant

alors laisse moi mettre en sérieux doute ton identité ou ta capacité a gérer seule ton compte...

--Message édité par Delavigne le 04/04/2010 à 12:25:49--

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 04/04/2010 à 13:40:12
Voir le profil de dealer76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dealer76

Ok donc je dois subir les conneries de kamass!!! :rage:
pour ce qui est de l'existence de kamass et bellette oui nous sommes bien deux personnes physiques en couple.
Renseigner vous sur l'armateur vous verrez bien mener une petite enquete....cat, cali, like.... nous connaissent bien
Je vois pas pourquoi je dois payer de ses bétises aprés le multi compte c'est son problème mais bon en meme temps vu la sanction qu'il a eu pour pas grand chose...bref ca ca me concerne pas
Donc en résumé, il faudrait que je déménage pour pouvoir jouer sur WL pcq meme si un jour on se sépare moi je garderai le meme ID sympa
je vois pas pourquoi, il va gérer mon compte WL c'est chacun ses jeux, sur l'armateur jamais il joue sur mon compte.
et il joue sur médiéval mais ce jeu me tente pas pour le moment c'est pas pour ca que je lui pique son compte pfff
Je refais une demande!!!!

Est ce que moi je peux avoir un compte WL? ca change rien pour vous si je joue; je comprend pas

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 11/04/2010 à 07:15:45
Voir le profil de dealer76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dealer76

toujours aucune réponse ?
Je vais pouvoir jouer quand au jeu moi merci

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 16/04/2010 à 22:22:34

bonsoir,
cela fait deja plusieurs jours que j'attend une réponse de votre part. Merci de pas m'oublier
bonne soirée

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 25/04/2010 à 21:58:39

j'attends toujours une réponse merci

Yushi
Botaniste éclairé
Posté le 29/04/2010 à 16:04:47
Voir le profil de Yushi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yushi

Depuis : 29/03/2010

Envoie leurs un e-mail , c'est mieux que rien :/

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 11/05/2010 à 18:56:59

plusieurs email ont déjà été envoyé sans réponse.
Kamass joue sur le jeu de guerre alors moi j'aimerai essayer weedland
alors svp laissez moi l'accés et si un problème supprimé mon compte, vous verrez bien en fonction de mon investissement dans le jeu comment ca se passe.

Je persiste sur ma demande d'accés à un compte weedland

Merci
Bellette

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2010 à 20:33:28
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Citation de Delavigne :
de plus ton adresse mail de ce profil forum a été utilisé pour créer un multi-compte : Sulfator
ainsi que beaucoup d'autres adresses mail t'appartenant

alors laisse moi mettre en sérieux doute ton identité ou ta capacité a gérer seule ton compte...

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 11/05/2010 à 20:38:09

kamass s'est deja expliqué sur ses raisons de son acte il a utlisé une de mes adresse mails c'est vrai maintenant j'ai encore celle du travail si il le faut :/
c'est un acharnement sur moi, je n'ai jamais posé de problème sur LA par exemple
et j'ai jamais eu de soucis avec les modos de LA
alors laissez moi une chance sur weed land je vois pas ce qui dérange
tout le monde peut jouer librement tout de meme
c'est dommage si tu doutes de mon identité rentre mon msn on pourra échanger ensemble si vraiment tu doutes de moi

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2010 à 20:44:19

c'est juste que j'ai posé la question et que tu n'y avais toujours pas répondu...
pour ce qui est de Kamass, ne l'ayant pas bannis moi même, je n'ai pas connaissance des échanges effectués en mail avec son bannisseur
quel est ton pseudo exact ?

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 11/05/2010 à 20:47:44

mon pseudo sur LA c'est bellette76 tkt je suis un peu connue la bas
ba ici j'aimerai me créer un compte tout neuf pour pas subir un banissement dans une semaine :s ca le ferait pas lol je serai degoutée
je ne sais pas comment ca se passe pour me faire un compte des que j'entame inscription ca me dit attention tu es banni du jeu alors j'hesite parceque j'aimerai pas me bloquer moi aussi sur le jeu ca serai dommage
mnt mon pseudo sur le fofo c'est dealer76
j'ai jamais tenté de faire un compte a moi sur weed land je suis directement venu demander sur le fofo et j'attend tjs depuis
maintenant si tu me dis ok je fais mon compte tout de suite

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2010 à 20:50:51

non je te demande ton pseudo ici

sinon tu ne referas pas de compte, ou celui-ci sera banni justement, mais tu dois reprendre ton ancien compte d'ou ma question ^^

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 11/05/2010 à 20:52:51

ba mon pseudo ici c'est dealer76 quand je me connecte sur le fofo c'est ca ta question

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 11/05/2010 à 20:53:20

et quand tu me reponds c'est sur mon adresse mail msn

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2010 à 20:53:46

ton pseudo jeu weed-land.net

avec tous ces compte tu m'excuseras de ne plus m'y retrouver...

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 11/05/2010 à 20:57:55

moi j'ai jamais eu de compte weed land c'est kamass qui a déliré,j'ai su t'inquiete qu'il y avait beaucoup d'adresse :s
j'ai pas osé me faire un compte pour moi je suis venue aussitot ici pour pas me griller avec les modo donc en fait j'en fait un de suite si tu veux avec mon pseudo a moi sans subir les banissement de kamass

c'est ca ? si tu veux passe par msn peut etre plus simple lol

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2010 à 20:59:09

créé toi un compte avec ton pseudo alors

et une adresse perso

par contre, si on observe quoi que ce soit...

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 11/05/2010 à 20:59:12

depuis debut avril j'attend l'accord pour justement faire mon propre compte donc je peux pas te donner de pseudo pour le moment :/

j'espere que tu me comprends mdr

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2010 à 21:00:22

j'espère que tu comprends aussi que vivant sous le même toit qu'un bannis pour une multitude de multi-comptes, on prenne quelques précautions

dealer76
Cannabiculteur
Posté le 11/05/2010 à 21:01:37

ba wé je comprend j'ai vu les demandes de multi compte et les banissement dans le fofo c'est normal je comprend
bon ok je fais mon compte et je t'informe de suite
Par contre une question mon adresse mail msn il a du l'utiliser donc je peux pas la prendre pour faire mon compte ?

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   dealer76 et kamass76

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025