Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Titeume et Lenain60

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Titeume et Lenain60  
 
Kaly
Grand maître botaniste
Posté le 01/01/2010 à 23:22:34
Voir le profil de Kaly Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaly  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 197
Depuis : 31/12/2009

 
Bonjour cette pour vous déclaré un multi-compte pour la raison suivant nous somme 2 pote et nous somme souvent l'un chez l'autre ou en week end chez ma tente dans le nord

Donc je déclare Titeume & Lenain60 en multicompte voila merci a vous


--Message édité par Bibos le 05/08/2010 à 17:15:16--
__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 02/01/2010 à 18:08:45
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Désolé ce joueur n'existe pas !

Pourrais-tu vérifier le pseudo de ton ami s'il te plait, celui que tu fournis n'existe pas... Merci


__________________________

 
 
Kaly
Grand maître botaniste
Posté le 23/01/2010 à 03:18:41
Voir le profil de Kaly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaly
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 197
Depuis : 31/12/2009

 

Salut désolé cette Lenain60 mais j'ai déménagé loin d'ou il habite donc on ceux connectera pas sur le méme pc enfin si peut étre quand il viendra en vacance ou quand j'irai en vacance chez lui mais sa serrat rarement


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 23/01/2010 à 11:24:12
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

D'accord
Ecoute, je prends en note quand même la déclaration, comme ça si LeNain60 vient chez toi vous êtes tranquille, c'est déjà répertorié

Petit rappel quand même si ça arrive, chacun ne doit gérer que son propre compte c'est important

Merci à toi, bon jeu à vous


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Titeume et Lenain60

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024