Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   xrider et Ketru  
 
xrider
Jardinier pro
Posté le 29/11/2009 à 22:14:29
Voir le profil de xrider Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à xrider  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 05/11/2009

 
Salut

Voilà, je possède un compte (même pseudo sur le jeu et le forum) et un de mes amis (Ketru) s'est lui aussi fait un compte, il m'a demandé de passer arroser ses plants le matin parce que lui ne peut y aller et il a peur que ses plants meurs, de plus il vient souvent chez moi et souvent se connecte sur mon pc. Je voulais juste le signaler et j'espère qu'il n'y aura pas de problème à cette situation

Bon jeu à tous


--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 15:26:12--
__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 29/11/2009 à 22:19:59
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Il est totalement interdit de s'occuper du compte, et donc des plants, d'un autre joueur. Cela s'appelle du sitting de compte, et est sanctionné au même titre que le multicompte.

J'espère avoir été clair !


__________________________

 
 
xrider
Jardinier pro
Posté le 30/11/2009 à 14:50:53
Voir le profil de xrider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xrider
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 05/11/2009

 

Ok ok pas de problème je pensais pas que ç'aurait été le cas


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 01/12/2009 à 21:17:30
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Pour votre déclaration de même connexion, c'est noté... Mais n'oubliez pas que chacun ne doit gérer que son propre compte, c'est très important.

Je vous souhaite de bons moments sur weed-land.net


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   xrider et Ketru

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024