Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Mortallys et Shonan19

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mortallys et Shonan19  

Mortallys
Jardinier pro
Posté le 07/09/2009 à 20:03:15
Voir le profil de Mortallys Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mortallys  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/12/2008

Bonjours à tous,

Voilà je sais que vis à vis de mes histoire d'avant je sais pas si vous l'accepterais mais voilà j'ai partager ma connection internet avec mon voisin alias Vincent par wifi et s'était pour savoir s'il pouvait lui aussi s'inscrire (on et sur deux pc différent il habite en dessous de cher moi mais vie limite avec moi mdr, donc savoir s'il se co via mon pc sa serais suivit d'un banissement car il et plus souvent cher moi que chez lui)? Je crois pas qu'il y ai confli d'ip mon routeur et actif mais je voudrais pas que vous croyer que je double compte. donc pour l'instant je lui ai dit de pas s'inscrire je voudrais avoir une réponse de votre par et si vous voulez plus ample information il et d'accort pour vous donnez son adresse msn. Sinon bonne soirée en attendant une réponse

Cordialement,

--Message édité par Tantang le 20/06/2010 à 01:58:28--

Mortallys
Jardinier pro
Posté le 09/09/2009 à 22:50:14
Voir le profil de Mortallys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mortallys

Serait-il possible que je puisse avoir une réponse même si c'est pour me dire que vous en débatter entre vous !

Furr
Dieu Ganja
Posté le 09/09/2009 à 22:55:33
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Je déplace dans la bonne section

Du moment que chacun ne gèrera que son propre compte, ça ne posera pas de problème
Dis nous simplement son pseudo une fois qu'il aura créé son compte, de manière à ce que nous puissions noter votre déclaration de notre côté

Merci

Mortallys
Jardinier pro
Posté le 11/09/2009 à 22:07:01
Voir le profil de Mortallys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mortallys

bonsoir c'est pour vous dire que je vien avec mon pote de l'inscrire sous le speudo Shonan19. merci a l'équipe weedland et bonne soirée a tous !!

Furr
Dieu Ganja
Posté le 15/09/2009 à 19:18:46
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Ok, c'est noté

Tant que chacun gère son compte ça ne pose pas de problème

Merci de l'avoir signalé, bon jeu à vous deux

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Mortallys et Shonan19

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024