Voilà je sais que vis à vis de mes histoire d'avant je sais pas si vous l'accepterais mais voilà j'ai partager ma connection internet avec mon voisin alias Vincent par wifi et s'était pour savoir s'il pouvait lui aussi s'inscrire (on et sur deux pc différent il habite en dessous de cher moi mais vie limite avec moi mdr, donc savoir s'il se co via mon pc sa serais suivit d'un banissement car il et plus souvent cher moi que chez lui)? Je crois pas qu'il y ai confli d'ip mon routeur et actif mais je voudrais pas que vous croyer que je double compte. donc pour l'instant je lui ai dit de pas s'inscrire je voudrais avoir une réponse de votre par et si vous voulez plus ample information il et d'accort pour vous donnez son adresse msn. Sinon bonne soirée en attendant une réponse
Cordialement,
--Message édité par Tantang le 20/06/2010 à 01:58:28-- __________________________
Mortallys Jardinier pro
Posté le 09/09/2009 à 22:50:14
Hors ligne Messages : 47
Depuis : 25/12/2008
Serait-il possible que je puisse avoir une réponse même si c'est pour me dire que vous en débatter entre vous !
Posté le 09/09/2009 à 22:55:33
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
Je déplace dans la bonne section
Du moment que chacun ne gèrera que son propre compte, ça ne posera pas de problème
Dis nous simplement son pseudo une fois qu'il aura créé son compte, de manière à ce que nous puissions noter votre déclaration de notre côté
Merci
Posté le 11/09/2009 à 22:07:01
Hors ligne Messages : 47
Depuis : 25/12/2008
bonsoir c'est pour vous dire que je vien avec mon pote de l'inscrire sous le speudo Shonan19. merci a l'équipe weedland et bonne soirée a tous !!
Posté le 15/09/2009 à 19:18:46
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
Ok, c'est noté
Tant que chacun gère son compte ça ne pose pas de problème
Merci de l'avoir signalé, bon jeu à vous deux