|
Auteur |
tyto et cricri#1 |
|
|
Northburgh Roi Ganja |
|
Posté le 11/08/2009 à 04:24:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 405
Depuis : 30/04/2009
|
|
Salut mon pseudo est tyto.Ma fille aimerait se connecter a weed-land a partir de la même maison sur sont ordinateut quel vient de s`acheter j`ai un routeur et on partage la conecxion.Son nickname sera si vous vouler bien, cricri#1 . dans le même moment j'aimerait savoir si je peut la mettre dans mon alliance? Si vous ne vouler pas je ne le ferez pas.J'aimerais savoir aussi si je peut lui vendre des choses pas trop cher a la brocante ou si je met au use, elle peut tu le prendre? ou l`aider d`une autre fason?
merci cordialement tyto
si vous vouler accorder notre requette, nous allons créer son compte dissie demain! merci
--Message édité par Tantang le 20/06/2010 à 00:38:12-- __________________________
|
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 11/08/2009 à 09:23:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
|
|
Salut
Donc, oui vous pourrez vous connectez sur le même ordinateur (et donc la même connexion) sans problème. Tu peux également lui vendre un peu de weed pas chère, mais dans la limite du raisonnable.
Concernant le matos il serait préférable qu'elle ne l'achète pas de toi, car là il pourrait y avoir confusion au niveau des comptes, pour tricherie, donc je te le déconseille fortement
Tout cela bien entendu sous réserve que chacun gère uniquement son propre compte, donc pas de sitting j'espère qu'on est bien d'accord
Préviens-nous quand son compte sera créé
Merci __________________________
|
|
|
Northburgh Roi Ganja
|
|
Posté le 11/08/2009 à 22:35:48 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok mes tu dit sur le meme ordinateur mes elle a le sien et on partage l`internet sur un routeur donc on vas se conecté en meme temp. pas sur le meme ordi et je peut lui vendre comme tu dit mes je peut tu le faire a 1 et combien environt max moi j`ai la fermette je veut pas perde mon compte pour sa et combien je peut lui faire je voudrait bien lui offrir la maison si je peut faite moi signe sil vous plait et pour l`alliances je peut tu men faire une et la prendre avec moi? désoler pour tout c`est question mes je veut pas prendre de chance de me faire bannir!je vait respecté se que vous allez dire. --Message édité par Northburgh le 12/08/2009 à 00:59:08-- __________________________
|
|
|
Northburgh Roi Ganja
|
|
Posté le 11/08/2009 à 22:57:01 |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut elle vient de créer son compte comme dit son pseudo est cricri#1 merci a vous et j`attent les réponse a no question merci a vous. __________________________
|
|
|
BG.dedi-mat Roi Ganja
|
|
Posté le 11/08/2009 à 23:10:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008
|
|
Je déplace __________________________
|
|
|
Northburgh Roi Ganja
|
|
Posté le 12/08/2009 à 08:22:36 |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut ont aimerait bien se faire répondre avant que je la laise jouer. son compte est fait! c`est pour avertir que l`ont vas avoir la meme ip mes moi je suis dans le salon avec mon pc et elle avec le sient dans sa chambre peut ton se conecté en meme temp et pour l`alliances si elle peut être avec moi pour pouvoir lui donner de l`argent pour une maison ou une fermette? merci de nous aider car je ne veut pas risquer mon compte! __________________________
|
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 12/08/2009 à 08:48:40 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de tyto : ok mes tu dit sur le meme ordinateur mes elle a le sien et on partage l`internet sur un routeur donc on vas se conecté en meme temp. pas sur le meme ordi et je peut lui vendre comme tu dit mes je peut tu le faire a 1 et combien environt max moi j`ai la fermette je veut pas perde mon compte pour sa et combien je peut lui faire je voudrait bien lui offrir la maison si je peut faite moi signe sil vous plait et pour l`alliances je peut tu men faire une et la prendre avec moi? désoler pour tout c`est question mes je veut pas prendre de chance de me faire bannir!je vait respecté se que vous allez dire. |
Je pense que lui offrir la maison direct ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour elle... Dans un premier temps, laisse la découvrir le jeu, voir comment ça fonctionne, comprendre les quelques subtilités etc etc... Ce n'est pas interdit de la faire évoluer plus vite, mais ce serait à mon sens plus "instructif" d'attendre
Ensuite tu peux lui vendre un peu de weed pas chère pour la faire évoluer plus rapidement, et oui tu peux faire alliance avec elle, comme dit dans mon précédant message : si chacun gère son compte tout va bien.
Et pour ta connexion, quand je dis connecté sur le même ordinateur, ça sous-entend bien sûr la même connexion L'important est juste que chacun doit gérer uniquement son compte.
La déclaration du multi est notée BOn jeu à vous
--Message édité par Furr le 12/08/2009 à 08:50:09-- __________________________
|
|
|
Northburgh Roi Ganja
|
|
Posté le 12/08/2009 à 09:15:52 |
|
|
|
|
|
|
|
|
un grand merci elle est bien contante de votre réponse et moi aussi je te dit merci d`avoir été rapide a notre demande ps:elle me voie jouer souvent sur mon pc c`est pour sa que je demandait pour l`alliances et pour lui donner de l`argent pour une plus grosse maison. elle aimerait bien sa grandir vite comme moi! si il a pas de problaime? __________________________
|
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 12/08/2009 à 09:33:41 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je t'ai expliqué au dessus que c'était pas interdit, mais que c'était préférable pour elle d'apprendre à jouer avant d'agrandir son habitation C'est juste un conseil que je me suis permis de te donner, après tu fais ce que tu veux
--Message édité par Furr le 12/08/2009 à 09:34:00-- __________________________
|
|
|
Northburgh Roi Ganja
|
|
Posté le 12/08/2009 à 17:37:30 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok! merci bien l`ami pour tout les déponses c`est sympa bon jeux __________________________
|
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 12/08/2009 à 18:16:52 |
|
|
|
|
|