Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   iBaneZ et Z..  

ZGreen
Maître botaniste
Posté le 28/07/2009 à 20:57:03
Voir le profil de ZGreen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZGreen  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/05/2009

Bonjours a vous !

Bon je sais pas comment sa fonctionne donc peur de me faire bannir je post un message ici vu que je n'ai pas trouver d'autres endroit !

Voila alors j'habite avec ma copine , on a biensure 1 ordinateur ..
Elle n'a jamais voulu joué a ce jeu parce que bon .. pas interressé !

Elle regarde souvent mon compte elle m'aide meme pour l'eau en l'engrais quand je travaille ou autre mais depuis quelques jours elle veux crée sa petite cabane donc moi refusant sachant que 2 compte sur un ordi c'est interdit ..

Elle a insisté et j'ai crée son compte ou .. elle se conecte elle meme sur sont compte ..

Dois je le suprimé ? ou 2 compte sur un ordi c'est possible ?

Je ne cache pas qu'en cas d'absence de ma part, qu'elle puisse se co sur mon compte et faire ce qui faut pour pas perdre ma recolte ..

Voila alors avant que la foudre me tombe dessus je demande si je dois suprimé sont compte et lui dir que ....... je sais pas ou 2 compte c'est possible ?

Merci de repondre au plus vite

Ibanez ..

--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 23:27:52--

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

Furr
Dieu Ganja
Posté le 28/07/2009 à 20:59:32
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Comme indiqué dans la FAQ, il est possible d'avoir deux comptes sur un seul ordinateur/connexion internet. Il faut en faire la demande sur le forum, et c'est donc ce que tu viens de faire

Citation de iBaneZ :
Je ne cache pas qu'en cas d'absence de ma part, qu'elle puisse se co sur mon compte et faire ce qui faut pour pas perdre ma recolte ..

Par contre ceci est totalement interdit, cela s'appelle du sitting de compte, et c'est sanctionné au même titre que le multicompte, donc merci de ne plus recommencer à l'avenir

Sinon pour commencer, il serait bien de me donner son pseudo

merci

--Message édité par Furr le 28/07/2009 à 21:04:31--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/07/2009 à 21:05:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de iBaneZ :

pas possible les comptes sont personnels, si on découvre que cela a lieu, c'est considéré comme du multi-comptes

donc un compte chacun, oui, mais a chacun de s'en occuper seul merci

ZGreen
Maître botaniste
Posté le 28/07/2009 à 21:05:58
Voir le profil de ZGreen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZGreen

Ah super merci elle est

Alors bon n'ayant jamais joué a un jeu de sa vie .. C'est moi qui est crée sont pseudo

--> " Z.. " Voila pas trouvé mieu !

EDIT
Ok Delavigne Je ne vois pas l'utilité du multi-compte donc ayant peur que vous pensez que je fais du multi comptes je suprime son compte dessuite !!

Parce que je sais pas comment vos detecteur marche mais bon c'est possible que certain jour elle se co et 30 sec apres je me co sur le mien . Donc sa peut devenir suspect .

Merci a vous et tampi pour elle .....

--Message édité par ZGreen le 28/07/2009 à 21:11:11--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 28/07/2009 à 21:07:45
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

C'est noté, et j'insiste sur le fait que chacun ne doit gérer que son propre compte. Merci de respecter cette règle

Bon jeu à vous

ZGreen
Maître botaniste
Posté le 28/07/2009 à 21:12:03
Voir le profil de ZGreen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZGreen

Merci Furr ! mais regarde je vien d'editer

Furr
Dieu Ganja
Posté le 28/07/2009 à 21:13:47

Non il n'y a pas de souci. Si elle ne se connecte pas sur ton compte, et inversement, pas de problème Mais il est important et dans votre intérêt de bien faire attention à respecter cette règle

Merci, et bon jeu à vous

ZGreen
Maître botaniste
Posté le 28/07/2009 à 21:14:51

Bon merci a l'equipe on va taché de faire attention Ont est prevenue Merci

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   iBaneZ et Z..

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024