Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   -weeds- b52 & miss b52

Bas
  Page : 1  
Auteur
   -weeds- b52 & miss b52  

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 15/06/2009 à 19:48:43
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/12/2007

voila ma copine avec laquelle je vie voudrais se metre a jouer a weed land est ce possible s'il vous plait ?
bonne soirée

--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 16:34:26--

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 15/06/2009 à 22:35:57
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

Depuis : 28/03/2009

oui cest tres possible parcontre si vous jouer sur le meme pc tu dois signaler son pseudo pour que sa s'apparente pas a du multicompte

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2009 à 23:48:59
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Citation de JeremBong67 :
oui cest tres possible parcontre si vous jouer sur le meme pc tu dois signaler son pseudo pour que sa s'apparente pas a du multicompte

Depuis quand tu es modérateur ??

Tous sujets concernant les multis doivent etre traités avec un modo et non avec un joueur car vous n'avez pas les outils nécessaire pour faire des vérifications quelconques

A l'avenir évite, même si c'est juste pour aider merci

-WEEDS- B52 oui c'est possible Donc nous son pseudo pour qu'on vous note tous les deux

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 16/06/2009 à 00:45:05
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52

je vous le donnerai son speudo quant elle s'inscrira je savait qu'il fallai le signaler avant merci et bonne culture

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 16/06/2009 à 15:42:42
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

Depuis : 28/03/2009

je me prend pas pour un modo (pas encore ) mais je lui indique juste la manière de procéder dans ce genre de cas
je lui ai dit de signaler son pseudo mais je n'ait en rien prit part dans l'affaire. je pensait que les joueurs expérimentés devaient aider les personnes qui le sont moins.
Si ce genre de commentaires utiles gênent, alors j'aimerai savoir ce qui est acceptable comme aide sur ce forum.

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 16/06/2009 à 17:03:07
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52

bon speudo est : miss b52
je tien a signalé que je vais l'aider dans son debut pour l'intégret dans mon alliance !!!
merci encore bonne culture a tous

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/06/2009 à 17:13:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de JeremBong67 :
je me prend pas pour un modo (pas encore ) mais je lui indique juste la manière de procéder dans ce genre de cas
je lui ai dit de signaler son pseudo mais je n'ait en rien prit part dans l'affaire. je pensait que les joueurs expérimentés devaient aider les personnes qui le sont moins.
Si ce genre de commentaires utiles gênent, alors j'aimerai savoir ce qui est acceptable comme aide sur ce forum.

notre réponse est soumise a une enquete préalable donc en effet tu ne peux pas donner cette autorisation : "oui cest tres possible" tu n'as aucune légitimité a le faire oui on peu aider !! c'est même tres bien !! mais aider ce pourquoi tu le peux et non ce qui concerne l'équipe de modération
    Citation de -WEEDS- B52 :
bon speudo est : miss b52
je tien a signalé que je vais l'aider dans son debut pour l'intégret dans mon alliance !!!
merci encore bonne culture a tous

meerci d'avoir préveu

--Message édité par Delavigne le 16/06/2009 à 17:16:02--

miss B52
Main verte
Posté le 16/06/2009 à 17:19:41
Voir le profil de miss B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss B52

Depuis : 16/06/2009

merci pour mon compte les ami(e)s
sa a l'aire plustot mouvementeé sur le forum
bonne continuation

cofee shop les déchainés

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 16/06/2009 à 18:28:25
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Ok c'est noté merci dela

Je ferme et déplace dans la bonne section

Bon jeu à vous

--Message édité par teuf-teuf le 16/06/2009 à 18:28:35--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   -weeds- b52 & miss b52

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024