Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Presiosa et Indi-K

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Presiosa et Indi-K  
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 17/02/2009 à 16:23:04
Voir le profil de Indi-K Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 
Salut, je voulais juste signaler que depuis aujourd'hui ma femme c'est aussi inscrite sur weed-land sous le pseudo "Presiosa".
Vue que nous travaillons ensemble nous gerons nos comptes, chacun le sien, tentot sur notre PC privé tentot sur celui de l'entreprise ou nous travaillons!

J'éspere que cela ne pose aucun probleme...
...dans le cas contraire, je vous pris de nous en informer au plus vite!

Merci`a vous tous pour ce magnifique jeu!!


--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 23:39:45--
__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 24/02/2009 à 14:55:12
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Pour ma part pas de soucis ( même si je trouve son évolution très rapide). Par contre chacun gere son propre compte.


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 24/02/2009 à 23:48:21
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Nous avons former une alliance ensemble, fermée au autres joueurs!

Et bien que je l'ai un petit peu aider dans ces débuts en lui permetant de vendre une partie de la beuh stockée dans l'alliance, il faut savoir que nous avons déja investit plus d'une centaines d'allopass dans ce jeu...
j'ai en effet ouvert un compte sur le site Allopass et y ai acheté des packs de codes en masse!!

Bien que cette metode soit peu hortodoxe, j'éspere que cela ne nous causera pas d'ennuis...

comme je l'ai dit elle gere sa plentation elle même puisque son but est de me prouver qu'elle peut faire "aussi bien qu'un homme"; pour reprendre ces propres mots!!

Merci pour votre comprehension...

--Message édité par Indi-K le 25/02/2009 à 00:13:43--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Presiosa et Indi-K

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024