Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Jah Lyrics et Soola Opiuma

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Jah Lyrics et Soola Opiuma  
 
Jah Lyrics
Jardinier du dimanche
Posté le 17/12/2008 à 02:04:56
Voir le profil de Jah Lyrics Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jah Lyrics  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 17/12/2008

 
Bonjour, m'ayant vu jouer depuis un petit moment deja mon frere souhait egalement y jouer, probleme nous n'avons qu'une seule connection
Avant de creer son compte et de vous avertir que c'est fait je dois utiliser quelle adresse mail, la sienne ?
Vous avertir et vous demander l'autorisation avant ou apres l'avoir créé ?
Merci


--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 16:00:39--
__________________________

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 17/12/2008 à 08:07:42
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

Il peut s'inscrire avec son adresse mail
Vous pouvez jouer touts les deux sur la même connexion du moment que chacun gère son compte
Vous devriez aussi éviter toutes transactions entre les deux pour ne pas nous laisser le doute qu'il n'y ai qu'une seule personne qui gère les deux comptes ( échange, achats de beuh,...)
Certes vous avez le droit de vous entraider mais il ne faut pas que sa soit trop souvent

Une fois qu'il aura créer son compte, il faudrait que nous donne les deux pseudos des deux joueurs qui jouent sur le même pc

Merci



__________________________

 
 
Jah Lyrics
Jardinier du dimanche
Posté le 17/12/2008 à 21:08:53
Voir le profil de Jah Lyrics Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jah Lyrics
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 17/12/2008

 

Bonjour, donc il a créé son compte, mon pseudo est Jah Lyrics et le sien Soola Opiuma.
merci.


__________________________

 
 
Lynx
Ganja Gourou
Posté le 17/12/2008 à 22:49:05
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 078
Depuis : 10/02/2008

 

c'est noté
bon jeu à vous


__________________________

]

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Jah Lyrics et Soola Opiuma

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024