|
Auteur |
Bello & Belloleporc |
|
|
Bello Jardinier du dimanche |
|
Posté le 10/11/2008 à 14:16:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 10/11/2008
|
|
Bonjour chère équipe de Weed-Land Je me suis inscrit au jeu hier soir en même temps qu'un ami à moi. Je voulais juste prévenir que comme il a des horaires scolaires différents des miens, il m'a demandé si je pouvais passer sur son compte de temps en temps lorsqu'il n'en avait pas l'occasion pour voir si tout allait bien. Je voulais savoir si c'est accepté par les administrateurs ou pas.
Mon pseudo sur le jeu est Bello et celui de mon pote c'est Belloleporc.
Bon je veux bien croire que les 2 pseudos peuvent laisser croire une situation de double compte, mais je vous assure c'est pas le cas. Vous pouvez vérifier l'ip de connexion de chez mon pote, qui habite d'ailleurs bien loin de chez moi (moi à Lyon et lui à Paris, j'ai déménager il y a 2 mois en fait .
Sur ce, bonne journée et j'espère avoir été compréhensible, c'est un peu compliqué comme situation. lol
--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 20:07:00-- __________________________
|
|
|
teuf-teuf Dieu Ganja
|
|
Posté le 10/11/2008 à 14:53:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007
|
|
Citation de Bello : Bonjour chère équipe de Weed-Land Je me suis inscrit au jeu hier soir en même temps qu'un ami à moi. Je voulais juste prévenir que comme il a des horaires scolaires différents des miens, il m'a demandé si je pouvais passer sur son compte de temps en temps lorsqu'il n'en avait pas l'occasion pour voir si tout allait bien. Je voulais savoir si c'est accepté par les administrateurs ou pas.
Mon pseudo sur le jeu est Bello et celui de mon pote c'est Belloleporc.
Bon je veux bien croire que les 2 pseudos peuvent laisser croire une situation de double compte, mais je vous assure c'est pas le cas. Vous pouvez vérifier l'ip de connexion de chez mon pote, qui habite d'ailleurs bien loin de chez moi (moi à Lyon et lui à Paris, j'ai déménager il y a 2 mois en fait .
Sur ce, bonne journée et j'espère avoir été compréhensible, c'est un peu compliqué comme situation. lol |
Ton pote devra gérer son compte tout seul
S'il ne pas s'occuper des ses plants il peut les géler
Par contre ton pote a créer un autre compte "Lailoken" avant de créer "Belloleporc", mais vu que le premier n'as pas été activé je l'ai banni
Voilà vous pouvez joué sans problème à condition que chacun gère son compte seul __________________________
|
|
|
Bello Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 10/11/2008 à 15:17:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 10/11/2008
|
|
Ok message reçu je n'y accéderai plus à partir de maintenant. --Message édité par Bello le 10/11/2008 à 15:18:00-- __________________________
|
|
|
teuf-teuf Dieu Ganja
|
|
Posté le 10/11/2008 à 15:18:23 |
|
|
|
|
|