Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   corsica30 et djedjo30 et BeRnI

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   corsica30 et djedjo30 et BeRnI  
 
CoOrsica
Maître botaniste
Posté le 05/09/2008 à 14:02:36
Voir le profil de CoOrsica Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à CoOrsica  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 713
Depuis : 02/09/2008

 
bonjour voila je joue au jeux weedland depuis trois jour et a la suite de sa mon copain a voulu sinscrire ne savant pas que lon ne pouvais pas avoir 2 compte sur le meme ordi il cest inscrit c djedjo30 voila je voulais men escuser ne sachant pas quoi faire je vous ecrit jespere quil ny aura pas de souci et que lon ne sera pas banni du jeu car on l'adore.
merci d'avance avec toute nos escuse


--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 16:29:50--
__________________________
Ganja corp'


 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 05/09/2008 à 15:47:58
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

corsica30 christellejeremy@**.fr
djedjo30 chriscorsica@**.com

Etrange similitude dans les adresses pour 2 personnes différentes

tu m'explique????


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
CoOrsica
Maître botaniste
Posté le 05/09/2008 à 15:52:27
Voir le profil de CoOrsica Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CoOrsica
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 713
Depuis : 02/09/2008

 

oui je texplique c que mon copain djedjo30 n'avais pas d'adresse a lui alors il a pris une autre adresse a moi donc voila mais je t'assure que nous voulons en aucun cas tricher ou quoi que se soit c pour sa que jen parle pour essayer rester correcte voila


__________________________
Ganja corp'


 
 
CoOrsica
Maître botaniste
Posté le 05/09/2008 à 15:57:19
Voir le profil de CoOrsica Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CoOrsica
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 713
Depuis : 02/09/2008

 

a oui aussi on vit enssemble c pour sa qu'on est sur le meme ordi voila.


__________________________
Ganja corp'


 
 
BeRnI
Jardinier du dimanche
Posté le 10/09/2008 à 13:08:17
Voir le profil de BeRnI Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BeRnI
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 10/09/2008

 

Bonjour,
Voila je suis un ami à corsica30, et je suis tous les week end chez eux ... Donc voila, j'aimerai savoir si c'était ok de pouvoir me connecter, histoire de nourrir mes plants, car j'en ai marre quand je rentre chez moi le dimanche soir de voir mes plants mort parce qu'il faut pas se connecter en multi compte. Tu peux regarder les IP, moi je suis en fixe, donc tu verra bien que je mens pas.
Parce que je comprend pourquoi le multi-compte est interdit, mais la, c'est la vie de mes plants qui sont en jeux et arrêter de jouer parce que je passe tous mes week-end hors de chez moi ... triste.

Je te remercie d'avance.

Si ya quoi que se soit, je répondrai avec plaisir.

A oui, pseudo du jeu c'est le même, c'est BeRnI.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 10/09/2008 à 13:11:05
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

tu peux te connecter d'ou tu veux dans la mesure ou toi seul te connecte a ton compte et toi seul utilise ton compte

bon jeu


__________________________

 
 
BeRnI
Jardinier du dimanche
Posté le 10/09/2008 à 13:17:26
Voir le profil de BeRnI Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BeRnI
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 10/09/2008

 

OK, je te remercie


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   corsica30 et djedjo30 et BeRnI

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024