Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Colloc cellas et Lord-of-weed et W33D

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Colloc cellas et Lord-of-weed et W33D  
 
cellas
Jardinier pro
Posté le 28/03/2009 à 15:40:11
Voir le profil de cellas Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cellas  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/02/2007

 
Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de Weed-land. Cela faisait maintenant 2 ans que je n'étais pas revenu.
Je suis actuellement en collocation avec un autre joueur, Lord-of-weed, qui lui aussi se remet au jeu.

Pour éviter tout souci, je viens signaler directement que nous sommes sous la même adresse IP. Aucun échange ou autre problème à prévoir entre nos comptes. Nous sommes là pour le plaisir de jouer.
De plus, W33D, un ami, se remet également à faire pousser ici et sera sous la même IP pour ce week-end. Là encore aucun souci à prévoir.

J'espère que les administrateurs accepteront cela. Nous ne sommes pas là pour tricher mais pour nous amuser comme vous tous


Cordialement,
Ce££aS


--Message édité par Tantang le 20/06/2010 à 03:07:40--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2009 à 18:23:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

Tout est noté

Merci à toi de l'avoir signalé !

Bon jeu à vous


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
cellas
Jardinier pro
Posté le 28/03/2009 à 19:31:05
Voir le profil de cellas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cellas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/02/2007

 

Pas de souci, c'est la moindre des choses.

Merci à vous de contribuer à notre divertissement


__________________________

 
 
tom239
Jardinier du dimanche
Posté le 05/05/2009 à 19:42:31
Voir le profil de tom239 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tom239
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 05/05/2009

 

Bonjour à tous, c'est pour vous signaler que roror et tom239 auront la même ip car nous sommes en cité étudiante et utilisons souvent les même pc.
merci


__________________________

 
 
Lynx
Ganja Gourou
Posté le 06/05/2009 à 13:49:09
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 078
Depuis : 10/02/2008

 

    Citation de tom239 :
Bonjour à tous, c'est pour vous signaler que roror et tom239 auront la même ip car nous sommes en cité étudiante et utilisons souvent les même pc.
merci


merci de le signaler sur un autre post de plus ceci n'est pas un bug donc je déplace et ferme


__________________________

]

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Colloc cellas et Lord-of-weed et W33D

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024