Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   n-to et lii_x3 et lolaa_x

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   n-to et lii_x3 et lolaa_x  
 
n-to
Jardinier amateur
Posté le 19/08/2008 à 16:43:47
Voir le profil de n-to Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à n-to  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 09/03/2008

 
bhé voila bonjour

comme j'ai pu voir précédement dans plusieurs topic il est interdit de posséder plusieurs comptes sur une meme adresse IP

j'ai aussi plusieurs comptes sur le meme pc,celui de ma copine et de ma soeur ainsi que le mien.

voila je préviens au cas où...

merci



--Message édité par Tantang le 20/06/2010 à 03:11:31--
__________________________
une fois que t pris par la beuz ..tu la lache plus!!

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 19/08/2008 à 16:51:05
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

peut tu nous donner les différents pseudos


__________________________

 
 
n-to
Jardinier amateur
Posté le 20/08/2008 à 01:34:45
Voir le profil de n-to Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à n-to
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 09/03/2008

 

n-to (mon compte actif)
lii_x3 (compte peu actif de ma copine)
lolaa_x (compte actif de ma soeur sur deux adresses IP; son pc et le mien donc )

Voila

--Message édité par n-to le 20/08/2008 à 01:36:08--
__________________________
une fois que t pris par la beuz ..tu la lache plus!!

 
 
72sang
Jardinier pro
Posté le 30/08/2008 à 12:44:33
Voir le profil de 72sang Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de 72sang Envoyer un message privé à 72sang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 05/08/2008

 

bonjour je suis kotik72 il s avaire que je me suis fait banni du jeu betement !!
je me suis connecter sur mon ordi hier et le modo PHILISDRAGONUS ma bannit car je me suis connecter sur le meme eordi mais sur le compte de clm 72 et cest l adresse de mon beau frere ,on est tout les 2 dans la meme alliance et hier je me suis connecter sur son compte depuis mon ordi simplement pour lui faire sa rave et remettre de l eau a ses plantes voila j aimerai comprendre pour quoi me bannir pendant ce temp jai perdu mon compte mon beau frere aussi merci de repondre


__________________________
72 sang

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 30/08/2008 à 12:57:56
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

    Citation de n-to :
n-to (mon compte actif)
lii_x3 (compte peu actif de ma copine)
lolaa_x (compte actif de ma soeur sur deux adresses IP; son pc et le mien donc )



C'est noté merci
-------------------------------------------

Kotik72 y en a marre de te répéter les choses...

    Citation de Bandit97 :
    Citation de CLM72 :
bonjour je suis kotik72 je joue souvent a weed-land

Tu dis être kotik72 et tu nous contactes avec le pseudo Clm72.... Juste une question tu ne te foutrais pas un peu de nous? Très déçus de tout ca.... Règles ca avec ton bannisseur par mail.

Par correction tu aurais pu ouvrir un topic au lieu de taper l'incruste sur le topic d'un autre joueur.

Bon voyage

--Message édité par Bandit97 le 30/08/2008 à 12:58:23--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
CLM72
Jardinier pro
Posté le 31/08/2008 à 12:50:16
Voir le profil de CLM72 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CLM72
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 59
Depuis : 22/04/2008

 

Bandit ! j'étais a coter de kotik72 quand il a écrit ce message sachant qu'il ce souvenez plus de sont mot de passe sachant que je dormais chez lui et je pete un plomb quand je me dit que vous pensez que je suis capable de faire un multi-compte :fff: !! aprés comme j'ai dit a philis si vous restez sur vos position tampis mais je vous dit vous faite erreur


__________________________
Clm 14-72 teste pas ma banlieue

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 31/08/2008 à 23:08:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Nos recherches ne se sont pas basées sur l'IP, et donc nous ne croyons pas a ton explication.

--Message édité par Tantang le 31/08/2008 à 23:14:26--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   n-to et lii_x3 et lolaa_x

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024