Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Modélisme et peinture sur figurine

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   Modélisme et peinture sur figurine  
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 13/06/2014 à 15:04:45
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 



Merci Flex, content que ça te plaise
Le voilà presque fini...manque encore 2 ou 3 détails, appliquer quelques jus sur la mousse autour du spectre, vieillir et rajouter un peu de corrosion sur la grille derrière, et quelques arrêtes du drapé à reprendre

--Message édité par HokutoO le 13/06/2014 à 15:14:42--
__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2014 à 15:49:53
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 



comme dit hier si t'as besoin mp moi


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 13/06/2014 à 16:01:36
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

Ben j'ai bien le plafond de la cuisine à refaire si tu veux Madame a oublier un œuf sur le feu et pafffff, plein le plafond....et on trouve plus de romaniens par chez nous pour les travaux au black...

Viens, je te paierais l'apéro en plus


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2014 à 16:11:31
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

tu gère c'est beau et pourquoi pas pour ton plafond enfin surtout pour l'apéro


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
alankoxx
Grand maître botaniste
Posté le 30/06/2014 à 11:56:42
Voir le profil de alankoxx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alankoxx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 550
Depuis : 03/07/2012

 

a toi tu gères !

je fais aussi de la peintures sur petites figurines du seigneur des anneaux ( Haradrims, gobelins et ouroukaï )


__________________________

° Les Ra$taWorm$ ma famille ! °

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 30/06/2014 à 15:10:00
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

Merci,
Fais plaisir d'avoir des coms d'un autre figuriniste !!!

Ce qui me ferai encore plus plaisir, c'est de voir tes œuvres

J'ai commencé la semaine dernière un nouveau diorama, avec un Nécron cette fois.

4 photos WIP, le final suivra bientôt...

Voilà pour la disposition générale du dio

les tableaux électroniques avec les premiers lavis pour obtenir quelques effets de lumières

le tas de boue qui va en dessous

et le perso

--Message édité par HokutoO le 30/06/2014 à 15:59:18--
__________________________

 
 
alankoxx
Grand maître botaniste
Posté le 07/07/2014 à 13:38:04
Voir le profil de alankoxx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alankoxx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 550
Depuis : 03/07/2012

 

Je poste enfin quelques photos de mes figurines du Seigneur des Anneaux !

Gobelins :





Houroukaï :



Mon arméé ( pas finie ) :






--Message édité par alankoxx le 07/07/2014 à 13:43:14--
__________________________

° Les Ra$taWorm$ ma famille ! °

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 07/07/2014 à 18:02:33
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

pas mal...si je peux critiquer, ou conseiller, ça dépends comment tu le prends, ça manque de contraste...tu dois plus forcer sur tes éclairages et tes ombres...
ce que je te conseille, c'est de sous coucher en noir, puis tu prends ta figurine, et tu mets un tout petit coup de bombe blanche ou gris à la verticale de ta figurine...
ça te donnera les zones à éclairer

Tu peux aussi prendre une photo sous uen lampe de buro avant de commencer à peindre...ça délimite les zones aussi


__________________________

 
 
alankoxx
Grand maître botaniste
Posté le 07/07/2014 à 18:59:38
Voir le profil de alankoxx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alankoxx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 550
Depuis : 03/07/2012

 

Merci du conseil

Oui j'ai une peinture très liquide noiré qui permet de s'infiltrer dans les creux et de créer des ombres


__________________________

° Les Ra$taWorm$ ma famille ! °

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 08/07/2014 à 15:44:38
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

Je te conseille plutôt de faire ton propre lavis... de prendre ta peinture noire et de la diluer à l'eau jusqu'à ce qu'elle soit presque transparente....de cette façon, elle reste mat...à partir du moment ou ça devient brillant, c'est pas joli.

--Message édité par HokutoO le 08/07/2014 à 15:46:21--
__________________________

 
 
alankoxx
Grand maître botaniste
Posté le 08/07/2014 à 19:50:26
Voir le profil de alankoxx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alankoxx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 550
Depuis : 03/07/2012

 

Ok Tu as des Warramers toi ?


__________________________

° Les Ra$taWorm$ ma famille ! °

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 09/07/2014 à 10:45:35
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

La plus part des pièces que tu vois ici sont des Warhammer.
Tous les SDA, le Spectre, le Nécron que je suis en train de faire...mais je ne joue pas...je fais que du modélisme


__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 17/07/2014 à 16:31:36
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Amis modélistes je vous invite a consulter et à liker si l’envie vous le dit le groupe/communauté d'un ami.
https://www.facebook.com/AssuranGunplaFan?ref=hl

Les remarques positives et négatives sont les bienvenue merci à vous

--Message édité par MrNiNoU le 17/07/2014 à 16:36:14--
__________________________

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 21/07/2014 à 21:49:26
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

des Hentaï !!! Ninou qu'est ce que ce site de petites cultottes japonaises!!!

Nan, je plaisante. Je ne connaissais que les "Gunpla" que par le biais des mangas, animés et jeux vidéo, style Probotector, EVO et autre...mais alors en modélisme pas du tout.

Tes potes doivent surement importer leur modèle, car de tous les salons que j'ai fait, j'en ai jamais vu

Sympa en tout cas, certains modèles présentés sur la page facedechèvre sont nickel, sûrement des pièces de concours.

Je ne peux pas laisser de com sur la page, j'ai pas de compte , mais tu peux leur passer mes félicitations et tout mon respect pour leur taff et leur passion

--Message édité par HokutoO le 21/07/2014 à 21:50:09--
__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 21/07/2014 à 22:38:14
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Moi j'y connais rien du tout c'est juste une passion à un ami et je lui ai montrer ce post car je savais qu'il allait kiffer et je ne mettais pas tromper
Il aime votre boulot

Apres je t'ai dis moi j'y connais rien du tout mais oui je pense qu'il fait importer

    Citation :
Je ne peux pas laisser de com sur la page, j'ai pas de compte
le veut tout dire

Sympa pour lui je lui ferais lire ton message

--Message édité par MrNiNoU le 22/07/2014 à 12:25:33--
__________________________

 
 
La Fraude
Maître botaniste
Posté le 25/07/2014 à 21:01:28
Voir le profil de La Fraude Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Fraude
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 

Yo super simpas tes figurine alors voila tu m'as demander de te montrer ce que je savais faire et bien voila

je précise que tout est fait maison (sauf les figurine qui sont pour la plus part du confrontation)

[img][/img]

Des ruine simpas fabriquer avec des emballage en carton et du polystyrène

rentron dans le vif du sujet voici mon très Chère Tireur (confrontation) Helmut Von De Püüt

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et pour finir une petite troupe (il y a du GM la par contre si je me souviens bien et les décors sont évidemment fais mains

[img][/img]

--Message édité par La Fraude le 25/07/2014 à 21:02:56--
__________________________

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 25/07/2014 à 22:51:52
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

pas mal le niveau tabletop.
Les décors sont super sympa, mais fait pour le jeu alors je m'abstiendrai de critiquer. Tu dois pas mal les bouger je pense. Peut être forcé un peu plus sur les transitions roche/herbe. Tu textures ton extrudé comment? Feu et cailloux?
J'essaye un maximum de prendre des éléments naturels pour mes dio/scénettes, je trouve que ça rend mieux, mais ça les rends beaucoup plus fragiles, comme je ne joue pas, ça va, mais en situation de jeu, ça ne tiendrai pas.

Par contre, tes arbres sont pré-monté? si t'as d'autres photos en plus gros plan je suis preneur.

Par contre, si tu permets une petite critique, j'aurai plus contrasté ton tireur, tu éclaircies juste au blanc les arrêtes?


__________________________

 
 
La Fraude
Maître botaniste
Posté le 25/07/2014 à 22:55:00
Voir le profil de La Fraude Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Fraude
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 

clique sur les photos


__________________________

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 25/07/2014 à 22:57:53
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

Oui, j'ai cliqué déjà

c'est des elf noirs tes GW non?


__________________________

 
 
La Fraude
Maître botaniste
Posté le 25/07/2014 à 23:17:44
Voir le profil de La Fraude Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Fraude
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 

je sais pas je commande en masse


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Graphisme
   Modélisme et peinture sur figurine

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024