sa sent le photoshop ici pour tes Créa, elles sont superbe je te souhaite plein de commande je passerais de temps en temps voir un peu ce que tu fais bonne chance à toi
pour ta nouvelle boutique plein de commande mais laisse nous en
Merci Edit: 1 nouvelle image d'exemple.
weed-man85 pour ta boutique je te souhaite aussi plein de commande belle crèation continue et si tu a personne en commande je me lance j ai pas le temps de me la faire
pour ta boutique belle créa. continue comme sa ps: par contre ta bannière est un peux trop grande tu risque de te la faire suprimer
Merci Oui je suis dispo envoi moi la commande et je vais voir se que je peux te faire Merci Myster je vais la modifier
si je peux me permettre trvaille avec les dimension qu'ils sont écris dans lepost it plus tôt car inon elle vont disparaitre
si je peux me permettre trvaille avec les dimension qu'ils sont écris dans lepost it plus tôt car inon elle vont disparaitre 160 * 180 pour les avatars 480 * 160 pour les signature voila les dimension
Je sais mais je les fait plus grandes pour avoir une meilleur netteté Après suffi de les redimensionner .
merci l ami
parfait l'ami, tes achats vont bientôt arriver
C'est juste magnifique, j'aime ce style de bannière, bravo à toi
Merci Ps Ajout: Style d'encadrement dispo.
Nouvelle Image de Mise en page
bon aller je me lance jai pas encore commander cher toi mp moi quand tu a petit moment