Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
Battle of the Year/ Vote en cours Page 5! | ||||
Le TT Maître botaniste |
Posté le 06/09/2012 à 01:47:09 |
||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
Hello tout le monde Voila je viens d'avoir une petite idée aujourd'hui du coup je vais creer une Enorme Battle A vous , graphiste en herbe et/ou Confirmés, si il y'a un projet sur lequel vous devriez bosser, ce sera celui la ! Le Théme vous sera devoilé juste avant l'ouverture du concours Tout support accepté bien evidemment, main, Ordi peut importe, ce qui primera sera la creativité bieen evidemment Je pense lancer la battle d'ici 2 semaines. Les inscriptions sont ouvertes, et bien entendu , toute participation est la bienvenue . Je vais editer le post au furr ( Désolé j'etais obliger furr ) et a mesure Tout petit don pour recompenser les joueur est aussi la bienvenue Don : MrNinou = 2000 gramme de crystal Don Anonyme de 11 Kilos de Crystal, Merci a ce genereux donateur De mon coté je mettrais l'equivalence d'une recolte compléte donc au minimum 40 Kilos dans le prize total Théme : "Créez la voiture de vos réves (Attention, les tentatives de plagia de modéles deja existant seront immediatement retirer du battle" Laissez libre cours a votre imagination et envoyez nous du reve. Je sais que sa sort un peu du concept des battle que l'on trouve et justement je trouve sa interessant! voila pourquoi les crayons sont aussi trés Utiles Inscirptions Ouvertes let's go les copains Inscrit : Patate, Gangstapok , PhilisDragonus, Kobilette , Indi-K , Xgeo, Special-K, Crazy-Farmer, Killer-136,weedfifie... Deja 8 Kilos de Blue dans le prize pool total --Message édité par Le TT le 26/09/2012 à 12:59:51-- __________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux | ||||
Chango
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 833 Depuis : 26/02/2011 |
__________________________ Fondateur => Ra$tA RocK€t <= |
||||
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 092 Depuis : 20/06/2012 |
oui moi je ne m'inscrit pas non plus pour l'instant car j'avais prévu d'en organisé une dans le mois ,mais je vois qu'on m'as devancé!
__________________________ |
||||
gangstaspok
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 537 Depuis : 25/03/2009 |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
a tous, La batle ne demarera que d'ici 3 semaines, etant donné que certains on beaucoup de projet de toute Facon
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste |
|||||
justement le thème tu le donne quand TT?
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Non demain , pour que les idée jaillisse un peu __________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
patate6389
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 123 Depuis : 12/03/2012 |
moi je m incrit __________________________ |
||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
ben je voudrai bien mais si je suis le seul au crayon et stylo....je risque de me sentir seul ....
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
moi je vais participer pour la premiere fois !!
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
Citation de philisdragonus :
oh ben moi je me serais bien mesurer à toi au crayon oui, même si j'aurai eu peu de chance de te battre... moi et les graphisme sur pc, ça fait deux donc sans moi merci... si jamais tu veux un concourant sur papier philis, fait moi signe! bonne chance à tous! __________________________ |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Meme si il y'a aussi un travail sur odinateur, le papier peut sans conteste gagner la battle , c'est pour sa que j'ai stipuler les deux
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
ok ben inscrit moi à ton battle alors amigo..
||||
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste |
|||||
bon bah j'attendais le théme pour me décider !
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
bizarre comme theme
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste |
|||||
oui kobil tu as raison!
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Je vais modifier un peu le théme au final __________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
patate6389
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 123 Depuis : 12/03/2012 |
ba tien moi au courrant , je commence ...je vais faire un dessin , donc sa va prendre un peu temps , mp TT __________________________ |
||||
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste |
|||||
j'ai une question!
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Citation de Le TT :
je sais pas si ça viens de moi, pourtant je suis pas blonde! c'est quoi le thème finalement... c'est "libre" c'est ça?? --Message édité par Indi-K le 10/09/2012 à 19:23:48-- __________________________ |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Non t'es pas blonde Indi