Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Concour de banniere, theme, demande en marriage | ||||
Big Weed Cannabiculteur |
Posté le 06/12/2011 à 00:52:18 |
||||
Hors ligne Messages : 199 Depuis : 11/04/2009 |
a vous tous, Voilà, c'est très simple, c'est un petit concour de meilleur créateur de banniere, avec un theme très prècie, Le théme est de faire une demande en marriage (je veut demande ma femme en marriage) et j'ai besoin de votre aide pour y arrivé. C'est simple, j'ai besoin d'une image de Bora Bora, avec tout en haut ecri ' Veut tu m'epouser ', je placerai une image de moi et ma femme sur le forum dicit peut, car je veut ajoute une photo de nous deux sur la banniere. la banniere n'a pas besoin d'animation car c'est pour imprimer sur un posteur, donc la banniere doit etre asse grande. Vous alle pas faire sa pour rien, 5 kilo de bleu sera offert au gagnant en guise de remerciment. Merci a tout les participant. --Message édité par Big Weed le 06/12/2011 à 00:58:06-- __________________________ | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Je te conseille de placer ça dans la partie "graphisme"
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Big Weed
Cannabiculteur |
|||||
j'avait pas vu cette section,
__________________________ |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
BigWeed; pour de meilleurs propositions,je te conseil,de poster sur graphisme (là bas;y a que des bons
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Big Weed
Cannabiculteur |
|||||
Si un modo passe par ici il peut déplace le sujet sinon je posterait demain a cette endroit la,
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Le sujet "Concour de banniere, theme, demande en marriage" a bien été déplacé dans le forum : "Graphisme ".
||||
Asl
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 21 Depuis : 11/11/2011 |
Je vais essayer de te faire quelques choses l'ami __________________________ |
||||
Big Weed
Cannabiculteur |
|||||