bonne chance a vous 2 Sa va etre serrer
bonne chance a vous 2 mais je soutien mon poto indica
merci les amis je sent que ind!ca va se lacher la mais moi aussi
Merci difou et Shermy sa va être du lourd Myster Canna T'inquiète pas, pour mon 1er battle je vais envoyé du bon pâté Bonne chance à toi Et que le meilleur gagne Espérons qu'il y est du monde pour voté
alors la il ya a du tres tres haut niveau sa va faire chaufer les conection au forum bon courage a vous deux et je serais la pour voter que le meilleur gagne
bonne chance a vous deux
Bonne chance les coupains
hooooo ca vas etre beau ca , et en + sur le theme du bull . bon courage a vous 2 j'ai hate de voir vos projet
Petit rappel Citation de MrNiNoU :
allez min poto indica La ch'ti te soutient dans cette grande bataille vive la Battle
Notre peuple vaincra ! plus que 4 jours
Allez c'est parti Bonne chance les gars
A voté ! la numéro 1 je trouve qu'il y a plus de mouvement et la couleur me plai Et je pense reconnaitre dans cette banniere la touche d'un des deux joueurs Bon courrage et au deux participants
difficile a faire un choix, mais je vote quand meme pour la bannière numéro 2 !!
Vous venez de voter avec succès ! perso j'ai voté pour le 1 mais les 2 sont bien
les graphistes fou J'ai voter la 1er qui est la plus belle pour moi. Je dirai sur a 80pour cent de celui qui la fait bonne journee
La premiere je la trouve trop chargée
voté les amis
j'ai pris 10 minutes pour voté j'ai finalement choisis la 1 mais je dit tout de meme bravo a tout les 2 bon boulot
c'est vrai que c'est difficile de choisir ,j'ai voté pour la 1. en tous cas jolie travail messieurs