Voila je cherche quelqu'un qui pourrais me faire une affiche pour le coffee LesGrosTox
Je ne sais pas si sa va êtres simple :
Alors dans l’alliance LesGrosTox nous sommes 3
Grosoinj :
Hitman696 : facile c le hitman que tous le monde connaît
Et moi GrosStik :
J aimerais une affiche pour l ouverture et une pour la fermeture
L’ouverture : j aimerais en fond l image de Grosoinj qui cultive DES pieds pas que 1 :roi :dans un labo en animé si possible
Apres j aimerais que l on voie Hitman genre le vigile arme qui reste derrière moi GrosStik
Qui vais être en avant on doit me voir en entier de la touffe rasta a mes chaussures
L’animation rentre a ce moment j écarte ma veste en grand et sur le cote gauche y a écrit
(200gr a 5 de Blue ) sur le cote droit des pochons avec écrie Blue dessus et je la referme et insi de suite .... ouvert ferme .....
A droite de GroStik je voudrais qu’ il soit écrie OUVERT couleur OR en anime
bon je pense que c pas mal :grat :
Pour la fermeture :
La même chose avec écrit FERME EN GROS couleur Rouge pour les aveugles
Merci
Pour des questions mp moi
Bon et puis toute tache mérite salaire alors j offre 10kg a 1 a celui qui me fera la meilleur affiche du coffee LesGrosTox
GrosStik bah la je suis sur plusieur projet comme tu peut le voir vur mon poste
je te met sur ma liste la j'attaque
donc d'ici la si ta une idée ou moi bah on s'arrange
ps: j'utilise image ready inclu dans mon photoshop ( c'est un peut le meme ) et gif animator 5 pour l'animation
--Message édité par Myster Canna le 27/01/2011 à 15:37:54-- __________________________
Bannière made in Chango avatar made in Myster mdrr
Bon voilà j'ai fini Je les trouve mieux que les miennes
J'espére quelle vont vous plaire parce que j'y ai passer quelque heure et que j'ai trop la flemme de les modifié
je n'est pas affiché les quantités et le tarifs exprès ,
c'est pour éviter de devoir la modifié si vous les changer