Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Mes Créations ( Nouveaux Loisir :D ) | ||||
Fr££-GuN Roi Ganja |
Posté le 29/05/2010 à 00:11:28 |
||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Mes Créations
Bonjours à tous et à toutes, voila Jeudi 28 Mai, je me suis dit, Pourquoi Ne Pas Me Mettre à Dessiner Depuis donc hier je me suis mis a faire des personnages qui vienne tout droit de mon imagination. Ce topics servira a se que je vous montre se que je fais, bien entendue, j'aimerais aussi voir vos talents et surtout des dessins à philisdragonus (Sans Doute Les Plus Beaux De Tout Weedland) Voila Je vous demande de laisser des comentaires sur mes dessins à venir ( Il sont réaliser a la mains et je les améliore un peu avec Gimp 2, un logiciel plutôt pas mal ) Peace Bon jeux a vous Fr££-GuN --Message édité par Fr££-GuN le 29/05/2010 à 00:13:12-- __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. | ||||
Myster Canna
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 18 703 Depuis : 16/04/2009 |
l'ami
__________________________ Bannière made in Chango avatar made in Myster mdrr |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
j'irais voir cela Mystercanna Pour mes dessins, j'en ai deja 4 Mes la j'ai la fleme de les héberger ( Mon Avatar fait partit d'une de mes derniére création Ces tout simple mes bon, sa me plait, et puis a la longue je vais bien m'améliorer )
__________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Voila mes réalisation, ces que le début, pour l'instant sa n'ai pas très exceptionnelle, mes je vais m'améliorer
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
Myster Canna
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 18 703 Depuis : 16/04/2009 |
l'ami
__________________________ Bannière made in Chango avatar made in Myster mdrr |
||||
La Niik-Hey
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 116 Depuis : 23/07/2009 |
Citation de Fr££-GuN :
C'est sur que l'a ils sortent tout droit de ton imagination Il sont bien fait mais vraiment bizarre Bon jeu Fr££ --Message édité par La Niik-Hey le 29/05/2010 à 15:18:29-- __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Continu c'est en dessinant qu'on apprend à dessiner (d'ailleur j'ai cru comprendre qu'il y avait une battle en attente ici http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=25118&sous_cat=45&login=1 )
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
La Niik-Hey Bah j'ai fait ce qui me passer par la tête
||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 356 Depuis : 04/05/2010 |
t'es déjà vraiment hyper comme full gros meilleur que moi man ! lâche pas, toi aussi ton imagination est étrange __________________________ |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Voila un peu de nouveaux, bon desoler pour la qualiter de l'image, mes j'ai plus mon scanner :/
||||
Mystikal
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 475 Depuis : 28/02/2010 |
salut je trouve sa bien sauf au niveau du ventre mais bon pas grave
__________________________ |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Ok Merci de ton avis sa fait plaisir au moins la prochaine fois, je corigerait se défaut __________________________ Joue en Solo :)
||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 356 Depuis : 04/05/2010 |
parfait sauf les dimension, ce serait plus beau si les mains serait un peu plus grosse __________________________ |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Voila du nouveaux Dite moi se que vous en pensez
||||
leportugais
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 354 Depuis : 08/10/2009 |
Je trouve sa pas mal apars que je trouve que ces bras font trop gros par rapport au reste du corps __________________________ |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Oue je trouve aussi Se sera un defaut que je corigerait la prochaine fois je suis que débutant encore
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 924 Depuis : 09/04/2010 |
on dirais moi
||||
leportugais
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 354 Depuis : 08/10/2009 |
Tkt pas tu fait sa co meme bien faut de l'entrainement le jour ou je fait un dessin pareil je cri alélouya
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
gangaman
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Pas mal! Je te ferai un petit topo sur le corps masculin la prochaine fois __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Ah oue merci t'assure __________________________ Joue en Solo :)
Page : 1 2 >> |