Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Concours de graphisme privé ! | ||||
pissdrunkgirl Main verte |
Posté le 05/04/2010 à 11:43:16 |
||||
Hors ligne Messages : 82 Depuis : 25/01/2010 |
Bonjour,je me permet de créer un concours de graphisme car je recherche un fly pour une soirée ... Je vous donne toutes les infos : C est une soirée electro a lyon,voici les infos Titre:wobble party Lieu:Metal café(4rue saint -georges 69005 Lyon) Line up : BARBARA NOVAK (Electro clash/videogames) Subsiders (dubstep) Myspace: http://www.myspace.com/barbaran0vak et www.myspace.com/subsider_official PAF:3¤ Start 21h ! ALors voila ,c est ouvert a tous ... Et pour le gagnant beacoup de weed a 1 ! Par contre serait il possible de me donner vos travaux avant vendredi ,je sais c est court mais voila ! Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon concours ! --Message édité par pissdrunkgirl le 05/04/2010 à 13:40:25-- __________________________ Marche ou creve | ||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Salut, tu veut que l'on fasse quoi exqactement ? __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
pissdrunkgirl
Main verte |
|||||
salut mec,un flyer de 15cm par 10cm , pour une soirée electro... Tape fly electro sur google et tu verras,c est un peu dans ce style que je veux ,et si vraiment tu vois pas ,Mp moi je te donnerai des lien qui me plaisent ! Merci mec ! __________________________ Marche ou creve |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
pissdrunkgirl
Main verte |
|||||
Je pars sur 5kilos a 1 mais je peux eventuelement monter a plus si le truc me plait vraiment ! Et oui j aimerai bien qu il y est tout de marqué dessus ! __________________________ Marche ou creve |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
pissdrunkgirl
Main verte |
|||||
Ok mec , pour le moment vous etes que 2 donc ca va pas etre bien dur de gagne xD __________________________ Marche ou creve |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 266 Depuis : 04/08/2008 |
C'est encore valide ce post ? ^^
__________________________ |
Page : 1 |