Bonjours voila je recherche quelqu'un pour me crée ma bannière je voudrais avoir quasiment la même image que le forum de weed-land sauf que mon pseudo "The Weedlandien" défile et peut etre bientôt le nom de mon alliance et autrement avoir un avatar assorti avec le bonhomme de weed-land et mon pseudo ou un diminutif
--Message édité par The Weedlandien le 22/11/2009 à 21:57:48-- __________________________
BG.dedi-mat Roi Ganja
Posté le 22/11/2009 à 23:09:44
Hors ligne Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008
a savoir que les images de weed-land sont la propriété de weed-land
Posté le 25/11/2009 à 15:09:58
Hors ligne Messages : 311
Depuis : 17/11/2009
Bonjours , ben voila c'est simple j'en est parler a tous le monde sur le squatte principalement a des Administrateurs et aussi à des Modérateurs voila donc j'ai eu une réponse clair de " philisdragonus " je site et je s'avais bien qu'il me servirais " ben dans l'absolu oui toutes les images appartiennent au jeu donc si nous etions des gros ***** on ferait payer tout ceux qui "pompent" les images du jeu m'enfin bon....
c'est toleré dans la mesure du raisonnable et dans la mesure où ça ne quitte pas le jeu ou le forum " donc voila mon but est juste d'avoir une bannière et un avatar qui reste dans le même thème que mon pseudo " The Weedlandien " comme je l'ai dit et en faisant une petite balade sur le forum j'ai même trouvé une personne " Luluu " qui la fait si vous voulez vérifiez allez dans l'alliance Jah family vous verrez de vous même voila bonne continuation et bon jeu donc je cherche toujours une personne pour me faire ma bannière et mon avatar
--Message édité par philisdragonus le 25/11/2009 à 16:16:05-- __________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !