01- Prénom(s): Mélanie
02- Surnoms : Melou
03- Sexe: au dernières nouvelle je suis une fille
04- Ville d'habitation : quelque part en france
05- Ce qu'il y a autour ton tapis de souris: ma tasse de chocolat , mon baume pour les lèvres , un stylo et des post-it
06- Ton livre préféré: le journal d'anne franck et en ce moment je lis 50 nuances de grey
07- Ton jeu préféré : weed-land je ne joue a rien d'autre
08- Ta chanson favorite: Stan by me chanter par seal mais c'est très dur de choisir car il y en a pleins que j'adore
09- Ton genre de musique favori: j’écoute de tout sauf les boumboum et les truc qui crie
10- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? en couple avec mon zamoureux
11- Ton pseudo sur le net ? Melouweed
12- Ta devise ? Carpe diem et veni vidi vici
13- Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand ? Michweed m'en a parler et j'ai commencer il y a un peu plu d'un an
14- Pensais tu faire partie du staff ? non du tout mais maintenant que j'y suis je suis contente
15- Ton plus grand bonheur sur Weed-Land ? Des rencontres fabuleuse avec des gens formidable
16- Quelle est ta position favorite ? assise
Sur quel sujet ? au boulot
17- Quel est ton boulot en définitive ? conseillère canal + , canal sat
18- Quelles sont tes passions ? le sport , les ballades , ma familles et mes amis , la moto
19- Quel sport pratiques-tu ? le hand en club je cours , muscu , fitness, aquagym , aquabike , velo ,
rollers , je marche beaucoup
20- Quels pays as-tu visité ? Portugal , Espagne , Italie , les Antilles , pays bas , Egypte , Belgique , Allemagne ,
Maroc , Algérie , Tunisie , Thaïlande , Angleterre , la suisse
21- Ton meilleur concert ? les petites bourettes avec mes copines un concert marrant et trop cool
22- Ton film préféré ? au delà de nos rêves
23- Un mot pour la fin ? bon jeu a tous