Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Interview du Mois : Miboulette (Juillet 2011) | ||||
JulEd Ganja Gourou |
Posté le 04/07/2011 à 08:38:24 |
||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Interview de Miboulette !
01- Prénom(s): Marine 02- Surnoms : Miblette, Ninine ou Nine 03- Sexe: Oui 04- Ville d'habitation : Metz 05- Ce qu'il y autour ton tapis de souris : J'en ai pas 06- Ton livre préféré: Ange et Demon, mais je suis plutôt BD : Heroic Pizza, Goblins, SkyDoll... 07- Ton jeu préféré : C'est un jeu sur internet de culture de cannabis, mais je retrouve plus le nom... 08- Ta chanson favorite : Pas facile de choisir UNE chanson précise donc je vais prendre le groupe : Nickelback 09- Ton genre de musique favori: Rock 10- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire une fois de plus Donc j'attends le mariage légal avec les animaux pour me marier avec mon chat 11- Ton pseudo sur le net: Miblette 12- Ta devise: Voir question numéro 05 13- Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand? Oula j'sais plus Date d'inscription : 04/02/2010 14- Ton plus grand bonheur sur Weed-Land? Ma rentrée à la Jah Family 15- Quelle est ta position favorite ? Ici 18- Quelles sont tes passions? Le cinéma, la musique, le jardinage, manger 19- Quel sport pratiques-tu? Je faisais du tir à l'arc, mais maintenant juste un peu de fitness au réveil 20- Quels pays as-tu visités? Luxembourg, Belgique, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne et j'ai vécu 5ans à Tahiti étant jeune 21- Ton meilleur concert? Metallica 21- Ton film préféré? Dernierement Shutter Island, sinon Un homme d'exception, The Game... j'adore les films où on se fait balladait en fait (même en les revoyant)... __________________________ Admin' Forum et Jeu |
Page : 1 |