Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Interview de joueur : Kev_03 (Juin 2011) | ||||
JulEd Ganja Gourou |
Posté le 01/06/2011 à 16:27:51 |
||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Kev_03 est le dernier gagnant du jeu des enigmes Nous avons le plaisir de vous le présenter plus largement ce mois-ci Voici ses réponses à notre série de questions : 01- Prénom(s): Kévin 02- Surnoms: Pas vraiment de surnom 03- Age: 20 ans, l'age ou l'on prend réellement conscience de la vie 04- Sexe: Je pense que vous avez la réponse avec mon prénom Ville d'habitation: Montluçon, une petite ville perdue au milieu de la France 05- Ce qu'il y autour de ton tapis de souris: Souvent de la boisson et de la nourriture 06- Ton livre préféré: Moi et les livres nous sommes pas vraiment copains 07- Ton jeu préféré: Call of duty et bien sur weedland 08- Ta chanson favorite: Pas vraiment de musique favorite, mais celle du moment et surtout celle de loona (vamos a la playa), une bonne musique d'été avec loona qui est tout simplement magnifique. Ici 09- Ton genre de musique favori: Tout ce qui peut passer en club! 10- Célibataire, marié, divorcé? : Rien des 3 , simplement en couple depuis plus de 2 ans 11- Ton pseudo sur le net: Kev_03 12- Ta devise: Tout le monde a le droit a sa chance dans la vie! 13- Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand? Je suis tombé sur le jeu en me baladant sur le net. Je suis maintenant sur le jeu depuis Décembre 2009 14- Ton plus grand bonheur sur Weed-Land? Les rencontres que j'ai pu faire sur le jeu que je n'oublierais jamais. 15- Quelle est ta position favorite ? Rien ne vaut un bon 69 16- Quel est ton boulot en définitive? Je fais pas mal de chose en ce moment, mais bon pour le moment je suis dans le terrassement/assainissement autoroutier 17- Quelles sont tes passions ? l'aquariophilie, l'informatique et le modélisme 18- Quel sport pratiques-tu? Je ne pratique pas de sport, mon travail étant déjà très physique 19- Quels pays as-tu visités? L'espagne où j'ai une partie de ma famille. 20- Ton meilleur concert? Je ne suis pas vraiment fan des concerts désolé. 21- Ton film préféré? Pas vraiment de film favori, mais un film qui a retenu mon attention est Avatar avec sa qualité, ses effets spéciaux ainsi que son super scénario. --Message édité par JulEd le 01/06/2011 à 16:34:40-- __________________________ Admin' Forum et Jeu |
Page : 1 |