01- Prénom(s):
Jules, Edouard, Michel
02- Surnoms :
JulEd , Moustique
03- Sexe:
D'une taille raisonnable d'après ma compagne
04- Ville d'habitation :
Très peu pour moi la ville, je vis au milieu des champs.
Sinon le bourg d'a cote s'appelle Le Tronchet
05- Ce qu'il y autour ton tapis de souris:
J'ai pas de tapis de souris
06- Ton livre préféré:
Un seul livre
Dans les récents je dirais la trilogie de Stieg Larsson "Millemium".
Mais j'ai une bibliothèque de plus de 600 volumes alors en choisir un ou deux en particulier est très difficile
07- Ton jeu préféré :
Les jeux de lettres en général et le tarot. Sur PC je ne joue quasiment pas à part 3-4 jeux en ligne
08- Ta chanson favorite:
Alors là comme pour les bouquins dur dur de choisir. Suivant mon humeur ce que j'écoute change et j'ai assez de choix là encore pour tenir plusieurs jours (et meme semaines).
Alors que je remplis cette interview je suis en pleine chanson française : Ridan, Les hurlements de Leo, les Ogres de barback
Mais j'écoute quasiment de tout jusqu'aux années 2000 à part électro, dance et les nouvelles formes de ragga
09- Ton genre de musique favori:
réponse dans le point 08 mais j'ai une préférence pour la musique des années 70-80 en général (rock, reggae, soul, jazz, ...)
10- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?
En couple
11- Ton pseudo sur le net:
JulEd ou Moustik
12- Ta devise:
Pourquoi faire simple et rapide quand on peut faire long et compliqué ? A moins que ca ne soit le contraire
13- Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand?
Par hasard en septembre 2009
14- Pensais tu faire partie du staff?
Oui oui d'ailleurs je devrais être super admin
En fait non , comme pour tous les autres je pense, c'était une surprise
15- Ton plus grand bonheur sur Weed-Land?
Le jeu en lui-même et le bon temps qu'on y passe
16- Quelle est ta position favorite ? ( pas obligatoire )
L'été c'est au soleil au milieu du jardin dans le rocking-chair avec le portable sur les genoux et des boissons sur la table basse juste à côté
L'hiver même tableau mais à coté de la cheminée
17- Quel est ton boulot en définitive?
Animateur auprès de différents publics (enfants, adultes, handicapés)
18- Quelles sont tes passions?
La nature, ma compagne, mon chien, les bouquins, la musique.
19- Quel sport pratiques-tu?
Un peu de vélo, et le "remuage" de couette
20- Quels pays as-tu visités?
Autriche, Allemagne, Belgique, Suisse. D'ailleurs en Suisse ca manque de Bières J'aimerais bien poursuivre avec tchéquie et Irlande car là-bas aussi y' quelques excellents breuvage houblonnés
21- Ton meilleur concert?
Eurockéennes de Belfort pour ce qui est des festivals. Sinon un petit concert de Tue-Loup dans une salle minuscule où le groupe a finit par s'installer en accoustique au milieu du public
22- Ton film préféré?
Je regarde très très peu la télé Mais j'ai été marqué par quelques films : Geisha, Trainspotting, Philadelphia, Le cercle des poetes disparus