|
Hors ligne Messages : 10 488
Depuis : 29/07/2007
|
|
L'interview du mois : LaGreench !
Prénom(s) : Sandrine
Surnom(s) : Sandy ou San
Ton âge : 32 ans
Ville d'habitation : Bruxelles
Ce qu'il y autour ton tapis de souris : un cendrier, briquet, bics et pleins de papiers et de dessins à ma fille
Ton livre préféré : alors là j'en ai plein!! une préférence pour "Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée" que je conseille à tout le monde sinon ben tout les Stephen King, j'adore aussi Paulo Coelho et Tahar Ben Jelloun. A part ça je lisais beaucoup plus avant mes enfants
Ton jeu préféré : Weed-Land sur le pc sinon je suis pas très jeu j'aime faire un bon trivial poursuite entre potes ou un bon poker.
Ta chanson favorite : j'en ai plein aussi laquelle choisir j'adore "Fussing And Fighting" de Bob Marley, mais j'adore aussi "Starway To Heaven" de Led Zeppelin ou encore "High And Dry" de Radiohead. Mais j'en ai trop pour toutes les citer je suis une fan de musique
Ton genre de musique favori : Je suis assez éclectique mais j'ai une préférence pour le reggae, la techno et le rock (ne me donner surtout pas de rap ou de R'n'B j'ai horreur de ca )
Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Pacsée (concubinage légale pour les non initiés ) et 2 enfants
Ton pseudo sur le net : LaGreench
Ta devise : aujourd'hui peut-être ou alors demain
Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand ?
Je m'ennuyais à mon boulot et en cherchant des jeux je suis tombé sur celui-ci et j'en suis tombée
Je suis inscrite depuis le 26/12/2006
Ton plus grand bonheur sur Weed-Land ?
Les gens que j'ai appris à connaitre et surtout une petite bande que je connais depuis que je suis là
Quelle est ta position favorite ? Ma position??? mais j'en ai plein
Quel est ton boulot en définitive ?
Je fais de la micrographie, je dois mettre des vieux documents sur microfilm dans une grande administration à Bruxelles.
Quelles sont tes passions?
J'ai 2 grandes passions, ce sont mes 2 enfants, avant eux j'avais la lecture sinon j'adore écouter la musique comme je vous l'ai dit plus haut.
Quel sport pratiques-tu ou as-tu pratiqué ?
Pour le moment je pratique le Karaté mais je suis toute novice
Et avant j'ai pratiqué: la gymnastique, le volley, le tennis, la natation, le ping-pong, l'aérobic, le fitness
Quels pays as-tu visité ?
France, Espagne, Angleterre, Turquie, Maroc, Hongrie, Allemagne, Autriche, Roumanie, Pays-Bas, Luxembourg, Egypte
Ton meilleur concert ?
Tout les ans je fais le festival "couleur café" à Bruxelles et ceux qui m'ont le plus plu sont: le peuple de l'herbe, Ziggy Marley et Alpha Blondy
Ton film préféré ?
Là aussi j'en ai plein!!! mon film culte de mon enfance que je regarde de nouveau avec ma fille "Mary Poppins"
sinon j'ai mes films cultes comme: Trainspotting, Las Vegas Parano, Scarface, c'est arrivé près de chez vous, et plein d'autres encore
Et enfin j'aimerai remercier Tantang pour ce jeu ainsi que tous les joueurs avec qui j'ai passé du bon temps
J'aimerai aussi remercier le staff de m'avoir prise comme modératrice du jeu ca m'a fait énormement plaisir de pouvoir m'investir un peu plus dans le jeu.
Bon jeu à tous
--Message édité par Furr le 04/03/2010 à 20:47:26-- __________________________
|