Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les blagues du mois (février)

Bas
  Page : 1  
Auteur

Furr
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2010 à 22:07:16
Voir le profil de Furr Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/07/2007

Blagues du mois :
  • Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
    - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
    - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
  • C'est un agriculteur qui laboure son champ... depuis des années. Un beau jour sa femme se casse et n'étant plus secondé par sa femme, il vend sa ferme et s'installe à la ville où il devient vitrier.
    À des gens à qui il racontait son histoire, il finit par :
    - Ah! avant avec ma femme je labourais maintenant je mastique!
  • Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne
  • Après une réunion internationale, des experts échangent leurs points de vue sur la manière d'appeler un zizi. L'anglais dit : On devrait l'appeler "Gentleman" car il se lève devant les dames. L'américain dit : on devrait l'appeler "Rideau" car il tombe après l'acte. Le Russe dit: C'est plutôt un "Partisan" car on ne sait jamais de quel côté il attaque. Le Français dit: Je crois qu'on devrait l'appeler "Rumeur", car il vole de bouche en bouche!
  • Un Corse a un copain qui est maire du village. Il lui demande s'il n'aurait pas un petit boulot pas trop dur. Le maire le nomme surveillant du cimetière. Quelques jours après, le maire lui demande: Alors, ça va, ce n'est pas trop dur? Le type répond: "Non, ça ne va pas très bien. Je suis déprimé: partout je vois écrit: "ici repose Untel, ici repose Unetelle" : finalement, il n'y a que moi qui travaille! Le maire le nomme conducteur de travaux sur un chantier et repasse quelques jours après. Il lui demande: Alors, ça va mieux? L'autre répond: Non, ça ne peut pas durer. Tous les autres ont quelque chose: une pelle, une pioche, une brouette, et moi je n'ai rien pour me reposer dessus!
  • Un Corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d'âne. Il y a la machine de l'arrière-grand-père, du grand-père, du grand-oncle, etc. Avec le temps et l'expérience, elles se sont perfectionnées. Le garçon demande: Il n'y a pas une machine moderne où on met le saucisson et il en ressort un âne? Mais bien sûr que si, fiston: c'est ta mère!
  • Un touriste belge est en Provence au mois de mai. Il demande à un paysan s'il peut cueillir quelques cerises. Le paysan est d'accord mais remarque que le touriste prend les cerises sans la queue. Il lui dit: Mais cueillez-les donc avec la queue! Le touriste belge lui répond: Avec la queue? Moi qui avais déjà du mal avec les mains !

BG.dedi-mat

--Message édité par Furr le 04/02/2010 à 22:11:53--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
       Autres Editions (+ de 2 mois)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2025