Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'interview du mois : Tiny-Vinz ! (février) | ||||
Furr Dieu Ganja |
Posté le 04/02/2010 à 21:59:41 |
||||
Hors ligne Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Interview du mois de Février : Tiny-Vinz ! Prénom: Vincent Surnom: Tiny-Vinz, Tiny ou Vinz Sexe: Garçon Ton âge: 21 ans Ville d'habitation: Malaga (Espagne) Ce qu'il y autour ton tapis de souris: oula beaucoup de choses inutiles Ton livre préféré: "L'Ecume des jours" de Boris Vian Ton jeu préféré: Call of Duty, GTA, Counter-Strike, etc... Ta chanson favorite: Mr Oizo - Positif découvrez Mr Oizo Positif ! Ton genre de musique favori: Reggae, Dub, Hip-Hop, Electro, Drum'n'Bass et plein d'autre Célibataire, marié(e), divorcé(e)? En couple Ton pseudo sur le net: Tiny-Vinz Ta devise: C'est la classse Wow! Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand? Je cherchais tranquillement sur le net comment cultiver et j'ai vu "Weed-land" j'ai cliqué dessus, au début j'ai rien compris. Mais maintenant je ne peux plus m'en passé de ce jeux (à cause de vous) Inscrit depuis le 26/08/2008. Ton plus grand bonheur sur Weed-Land? C'est d'avoir connu des gens super sympa (coucou les amis) Quelle est ta position favorite? Il y en a tellement... heu.. toutes Quel est ton boulot en définitive? Je ne sais pas encore, mais j'aimerai travailler tout ce qui est en relation avec la "musique" Quelles sont tes passions? Crée de la musique, scratch, ma copine et mes amis Quel sport pratiques-tu? Skate, mais j'ai arrêté ( trop de fracture ) Quels pays as-tu visités? Chili, France, Espagne, Danemark, Russie, Suisse, Portugal et Maroc Ton meilleur concert? Birdy nam nam Ton film préféré? Apocalypse Now, La Haine, Pulp Fiction, Good Morning Viet-Nam et tous les SAW [/img] --Message édité par Furr le 04/02/2010 à 22:11:26-- __________________________ |
Page : 1 |