Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'interview du mois : Bibos ! (janvier) | ||||
Furr Dieu Ganja |
![]() |
Posté le 08/01/2010 à 23:48:19 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Interview du mois de Janvier : Bibos ! ![]() Prénom(s) : Guillaume Surnom(s) : Bibos Sexe : Euh comment te dire!!! Guillaume c'est chaud à définir ![]() Ton âge : 29 ans ![]() Ville d'habitation : Nantes City ![]() Ce qu'il y à autour de ton tapis de souris : Une tasse à café, des feuilles, du tabac, des filtres et beaucoup de bordel qui sert à rien ![]() Ton livre préféré : Je ne lis pas beaucoup mais celui là m'a ouvert les yeux : L'Humanité disparaîtra, bon débarras! de Yves Paccalet. Sinon c'est des BD : JoeBar, XIII... Ton jeu préféré : Weed-Land bien sûr mais aussi Air-Start, L'armateur et Guerre Tribale Ta chanson favorite : Mamz'elle Bulle, Tryo Découvrez Mamz'elle Bulle Ton genre de musique favori : Pas de genre préféré ça va du Rap US à l'électro-punk en passant beaucoup par le reggae et musique roots ![]() Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? En couple et jeune papa ![]() Ton pseudo sur le net : Bibos Ta devise : Vivre au jour le jour Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand ? C'est mon meilleur pote O2B qui m'en a parlé, j'ai accroché direct. Date d'inscription : 06/10/2008, je commence à faire partie des ![]() ![]() Ton plus grand bonheur sur Weed-Land ? J'ai eu le plaisir de faire la rencontre de 5 weedlandiens et pas n'importe lesquels ![]() ![]() ![]() Quelle est ta position favorite ? Coquin ![]() Quel est ton boulot en définitive ? Bah au jour d'aujourd'hui, je sais pas trop c'est un peu vague mais je bosse dans le commerce d'articles de sport et je serai bientôt en congé parental ![]() Quelles sont tes passions? Le sport en général même si je n'en pratique plus. Quel sport pratiques-tu ou as-tu pratiqué ? Le décapsulage et le levé de coude ![]() ![]() ![]() ![]() Quels pays as-tu visité ? Canada ![]() Ton meilleur concert ? TRYO: 3 heures de concert que dis-je... de spectacle... de show, bref eux dès que possible je retourne les voir. ![]() Sinon j'ai fait Lenny Kravitz et Jamiroquai ![]() Ton film préféré ? Beaucoup: Blow, Fight Club, Snatch, American History X ... Quelque chose à ajouter ? Je tiens à remercier tout le staff pour m'avoir nommé Modérateur d'un jeu que j'apprécie énormément. C'est plus qu'un jeu ![]() __________________________ |
Page : 1 |