Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'interview du mois : Bibos ! (janvier) | ||||
Furr Dieu Ganja |
Posté le 08/01/2010 à 23:48:19 |
||||
Hors ligne Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Interview du mois de Janvier : Bibos ! Prénom(s) : Guillaume Surnom(s) : Bibos Sexe : Euh comment te dire!!! Guillaume c'est chaud à définir Ton âge : 29 ans Ville d'habitation : Nantes City Ce qu'il y à autour de ton tapis de souris : Une tasse à café, des feuilles, du tabac, des filtres et beaucoup de bordel qui sert à rien Ton livre préféré : Je ne lis pas beaucoup mais celui là m'a ouvert les yeux : L'Humanité disparaîtra, bon débarras! de Yves Paccalet. Sinon c'est des BD : JoeBar, XIII... Ton jeu préféré : Weed-Land bien sûr mais aussi Air-Start, L'armateur et Guerre Tribale Ta chanson favorite : Mamz'elle Bulle, Tryo Découvrez Mamz'elle Bulle Ton genre de musique favori : Pas de genre préféré ça va du Rap US à l'électro-punk en passant beaucoup par le reggae et musique roots Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? En couple et jeune papa Ton pseudo sur le net : Bibos Ta devise : Vivre au jour le jour Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand ? C'est mon meilleur pote O2B qui m'en a parlé, j'ai accroché direct. Date d'inscription : 06/10/2008, je commence à faire partie des Ton plus grand bonheur sur Weed-Land ? J'ai eu le plaisir de faire la rencontre de 5 weedlandiens et pas n'importe lesquels Et vraiment passé de bons moments en leur compagnie, un peu trop d'ailleurs Quelle est ta position favorite ? Coquin Quel est ton boulot en définitive ? Bah au jour d'aujourd'hui, je sais pas trop c'est un peu vague mais je bosse dans le commerce d'articles de sport et je serai bientôt en congé parental Quelles sont tes passions? Le sport en général même si je n'en pratique plus. Quel sport pratiques-tu ou as-tu pratiqué ? Le décapsulage et le levé de coude Sinon quand j'étais jeune Judo, Foot, Ping-pong (on dirait pas mais c'est du sport et je parle pas de celui du forum) Quels pays as-tu visité ? Canada (Québec), Pays-Bas, Espagne, Portugal Ton meilleur concert ? TRYO: 3 heures de concert que dis-je... de spectacle... de show, bref eux dès que possible je retourne les voir. Sinon j'ai fait Lenny Kravitz et Jamiroquai Ton film préféré ? Beaucoup: Blow, Fight Club, Snatch, American History X ... Quelque chose à ajouter ? Je tiens à remercier tout le staff pour m'avoir nommé Modérateur d'un jeu que j'apprécie énormément. C'est plus qu'un jeu __________________________ |
Page : 1 |