Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Miss Weed-Land 2009 : Second Tour ! | ||||
Furr Dieu Ganja |
Posté le 05/12/2009 à 13:15:07 |
||||
Hors ligne Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Second tour pour nos Miss A vos votes Pseudo : WeeD AngeL Mon âge : 18 ans. Lieu d'habitation : Nîmes (30). Passions : Photo, l'art en général, cinéma, Musique, et Absinthe ( si c'est pas trop osé ) Pseudo : Miss Ganja Je m'appelle Marine. Mon âge : 20 ans. Lieu d'habitation : J'habite dans un petit village de l'Aisne. Mes passions : J'aime sortir, regarder des films en VO, j'aime beaucoup lire et les jeux en ligne. Pseudo : CoOrsica Mon âge : 23 ans. Lieu d'habitation : près de Nîmes dans le Gard. Mes passions : alors mes passion bah ma fille et en fait bah j'en est pas vraiment si ce n'est la corse. Pseudo : c-line Mon âge : 22 ans. Lieu d'habitation : La Lorraine. Mes passions : j'adore la foot et la musique et j'habite une calme maison à weedland. Pseudo : cindy36036 Mon âge : 20 ans. Lieu d'habitation : Charente-Maritine. Mes passions : j'aime faire la fête, m'amuser, rire, discuter, rencontre de nouvelle personne. Petite description : 1m75, 61kg j'ai les yeux marron des piercing sur le nez, bouche, nombril... Pseudo : beuh girl Mon âge : 30 ans. Lieu d'habitation : 93 le blanc mesnil Mes passions : les voitures Pour donner votre avis, et donc voter, ça se passe ici en répondant au sujet clôture des votes le 31 décembre ! résultat le 6 Janvier Bonne chance a toutes nos candidates & merci de leurs participations ! N'hésitez pas a vous inscrire pour le concours 2010 de Miss Weedland (mp GTurK76) --Message édité par Furr le 05/12/2009 à 13:29:31-- __________________________ |
Page : 1 |