Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Mister Weed-Land 2009 : Second tour ! | ||||
Furr Dieu Ganja |
Posté le 05/12/2009 à 13:14:11 |
||||
Hors ligne Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Début du second Tour de Mister Weedland 2009 A vos votes Pseudo : S£b 007 Mon âge : 21 ans Lieu d'habitation : Picardie à Compiegne ! Mes passions : Marseille, sébastien Loeb, Weedland ! Pseudo : Pitchounet Mon âge : 17ans. Lieu d'habitation : J'habite en Charentes à Cognac! Mes passions : J'aime le Foot, les sports de combats, et bien sûr weed-land dont je suis accro depuis trés longtemps! Pseudo : Jah&Co Prénom: Cyril Mon âge : 18 ans Lieu d'habitation : Aube (10) Mes passions : La musique ! Pseudo : KamKam Mon âge : 18 ans. Lieu d'habitation : Lyon Mes passions : Vélo (Dirt) & Soirées! Pseudo : Skana_Lover Mon âge : 21 ans; Lieu d'habitation : J'habite à Mareuil une petite ville de Dordogne (24) en Aquitaine, le temps y est très agréable; Mes passions : J'aime beaucoup la musique, d'ailleurs je pratique le saxophone depuis déjà 12 ans, j'aime aussi beaucoup le sport notamment le VTT, la natation et le volley-ball, mais ce que j'aime plus que tout, c'est Weed-Land et ses weedlandiennes très charmantes, gentilles, séduisantes, et parfois même très sexy; Je n'ai qu'une chose à rajouter: les filles, je vous aime Pseudo : 28-rpz Mon âge: 17 ans Lieu d'habitation: je vis a coté de chartres (28) Mes passions : weed-land moto et foot (qui a dit que sa fait cliché?) Pseudo : Mikouzdu12 Mon âge: 20 ans Lieu d'habitation : Aveyron ( villefranche de Rouergue) Mes passions: La musique (le rap en particulier), Weedland!! Les jeux vidéo! Mes pots c'est l'essentiel!! Mais ma passion avant tout c'est VOUS mes chères Weddlandiennes!! : Pseudo : rg512 Mon âge: 19ans Lieu d'habitation: bordeaux Mes passions: athlétisme,paintball,Weedland. Pseudo : JpPweed Mon âge: 16 ans Lieu d'habitation: Saint-Hubert, Québec, Canada Mes passions: Guitare, Snowboard, Hockey Pseudo : Whit Mon âge : 20 ans. Lieu d'habitation : j'habite dans une petite ville pres de nancy dans le 54 Mes passions : j'aime le foot en particulier l'asnl j'aime aussi faire du sport et biensur le jeu weedland Pseudo : Speedfighter Mon âge : 20 ans Mon lieu d'habitation : Varese, Ritalie Mes passions : les sports en généraux.. la musique.. Petite description : Mon herbe est plus verte comparée a celle du voisin Pseudo : Dedesch Mon âge : j'ai 24 ans Lieu d'habitation : j'habite à Sens dans le 89. Mes passions : alors le football la boxe tai et les filles bien entendus Pseudo : le prox38 Mon âge : 17 ans. Lieu d'habitation : Grenoble Mes passions : la méca 2 temps weed land et les femmes. Petite description : 1M75 65Kg, je suis en aprentissage maçonerie Pseudo : Luxe Mon âge : 23 ans Lieu d'habitation : j'habite en bas à droite Mes passions : faire chier daaveee Pseudo : Tiny-Vinz Mon âge : 20 ans Lieu d'habitation : Espagne (Malaga) Mes passions : Skate, Guitare, fumer ^^ Petite description : Je suis plutôt sympas, aucune complication dans ma vie, je pense pas au probleme. Et voila Pseudo : dark Poutchou Mon âge : j'ai 19 ans. Lieud d'habitation : j'habite en Charente-Maritime Mes passions : tout d'abord Weed-Land! la nature, la musique et les soirées entre potes! Pour donner votre avis, et donc voter, ça se passe ici en répondant au sujet clôture des votes le 31 décembre ! résultat le 6 Janvier Bonne chance a tout nos candidats & merci de leurs participations! N'hésitez pas a vous inscrire pour le concours 2010 de Mister Weedland (mp GTurK76) --Message édité par Furr le 05/12/2009 à 13:28:06-- __________________________ |
Page : 1 |