Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'interview du mois ( Août ) | ||||
teuf-teuf Dieu Ganja |
Posté le 01/08/2009 à 00:55:05 |
||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
L'interview du mois : Furr Prénom(s) : Maxime Surnoms : Furr, Furet, Furrette (depuis peu grâce à la population weedlandienne ) Age : 20 ans Sexe : Masculin Ville d'habitation : Lille Ce qu'il y à autour de ton tapis de souris : Un cendrier, des cigarettes, une bouteille d'eau, un briquet et mon téléphone Ton livre préféré : Je n'aime pas lire, alors on va dire la presse quotidienne (et gratuite qui plus est ) Ton jeu préféré : Weed-Land.net évidemment Ta chanson favorite : My Freestyle, Dub Inc. Cliquez ici ! Ton genre de musique favori : reggae, ska et électro Célibataire, marié, divorcé ? Célibataire Ton pseudo sur le net : Furr Ta citation favorite : Je ne sais qu'une chose, que je ne sais rien, Socrate. Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand ? J'ai entendu parlé du jeu vraiment au hasard, un ami à moi jouait à une simulation de culture du cannabis, c'est ce que j'ai tapé dans google, et je suis arrivé sur Weed-Land Je me suis inscrit le 1er Juillet 2007 Ton plus grand bonheur sur Weed-Land ? Les gens que j'ai pu y rencontrer au fil des mois, et l'ambiance qui règne sur le jeu, toujours aussi bonne depuis que je joue Quelle est ta position favorite ? L'amazone Quel est ton boulot en définitive ? Développeur Informatique Quelles sont tes passions ? La Musique (je pratique la guitare basse), les sports extrêmes, les nouvelles technologies et faire la fête Quel sport pratiques-tu ? Le tennis, la natation (en tant que loisir régulier) Quels pays as-tu visités ? France, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Angleterre J'espère absolument visiter le Canada un jour dans ma vie Ton meilleur concert ? Red Hot Chili Peppers, le 6 juillet 2007 au Parc des Princes, La rue Kétanou, au théâtre Sébastopol de Lille, en Juin 2008 Ce sont les deux seuls concerts que je suis allé voir, je manque de temps pour aller en voir d'autres malheureusement Ton film préféré ? American History X, un véritable plaidoyer pour la tolérance --Message édité par Miss Ted le 01/08/2009 à 14:31:37-- __________________________ |
Page : 1 |