Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Juin) La cuisine de Miss Ted

Bas
  Page : 1  
Auteur

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 01/06/2009 à 18:13:59
Voir le profil de teuf-teuf Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/07/2007

La Cuisine de Miss Ted

tous

Ce mois-ci j'ai décidé de mettre à l'honneur le peu de recettes qui m'ont été envoyées, je ne les ai pas testées alors si vous les testez faites nous profiter de vos commentaires http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=15790&sous_cat=38&login=1

Le gâteau au chocolat de Shouter73

400 gr de chocolat
300 gr de sucre
160 gr de farine
350 gr de beurre
8 oeufs

- faites fondre le chocolat et le beurre en petits morceaux à feu doux
- dans un saladier à part mélangez le sucre et les oeufs puis rajoutez la farine (fouettez pour éliminer les grumeaux)
- ajoutez le chocolat fondu à la préparation et versez dans un plat allant au four
- mettre au four (sans préchauffage) à 200° pendant 30 min (->coeur fondant donc pour ceux qui n'aiment pas trop, rajoutez une dizaine de minutes et pour voir la cuisson, plantez un couteau au milieu et voir si vous sortez de la pate )
- sortir le gâteau dès que la cuisson est terminée et dégustez!!
pour environ 12/16 pers

de l'avis même de Shouter le gâteau est consistant alors soyez raisonnables

La Soupe de Andrejulie

cubes de bouillon de volaille (1 à 2 suivant les gouts et la casserole)
vermicelle ou nouilles chinoises
soja ou pousses de mungo
échalotte, ciboulette, persil, suivant le stock et le goût
pois chiches ou haricots (blancs ou rouges)
champignons (de paris et noirs si vous voulez ajouter une touche de goût asiatique)
poulet (coupé en morceaux ou fines lamelles) cuit d'abord à la poële dans de l'huile d'olive
et ensuite suivant l'humeur et le voyage papillaire, du fromage rapé, de la sauce harrissa ou du nuoc man

une entrée quoi tout est dans l'ordre de rajout au bouillon... Faut juste attendre que le vermicelle (ou les nouilles) soient cuit(e)s pour rajouter les légumes, puis la viande à la fin

Voilà c'est tout pour ce mois-ci, si vous avez des recettes fétiches n'hésitez pas à me les faire parvenir pour qu'elles paraissent dans les prochaines éditions du WeedLandien

Bon appêtit

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024