|
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
Les blagues du mois
Qu'est-ce que la femme idéale?
- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
--------------------------------------------------------------------
Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit: "Chérie, je peux tout t'expliquer! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussures, alors je lui ai donné une de tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus. Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit: — Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ?"
Un couple : lui et elle
elle: chéri le robinet fuit! change le joint
lui : pas le temps, et j'suis pas plombier!
LE LENDEMAIN elle: tu penses au robinet qui fuit?
lui: pas ce soir et j'suis pas plombier !
LE SURLENDEMAIN lui: tiens, le robinet ne fuit plus?
elle: non le voisin est venu le réparer
lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service?
elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie...
lui: ah... et tu lui as fait quoi?
elle: une gâterie
lui: espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
elle: j'suis pas pâtissière moi !
- Papa! papa! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ?
- T'inquiète pas et passes moi les cartouches
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances:
- Tout va bien? Le chat est en forme?
- Non, il est mort!
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...
daaaveee
--Message édité par Miss Ted le 01/04/2009 à 14:14:56-- __________________________ Admin forum et Super admin jeu
|