Bas |
Page : 1 |
Auteur |
(Mars) L'interview du modérateur du mois : ToOnS | ||||
teuf-teuf Dieu Ganja |
Posté le 02/03/2009 à 00:15:05 |
||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Interview du mois:
ToOnS Le Weed-Landien: Salut! Pour commencer, quel est ton prénom? ToOns: Anthony W.L: As-tu des surnoms ? T: ToOnS W.L: Où habites-tu ? T: En Lorraine, à côté de Nancy. W.L: Qu'est-ce qu'il y a autour de ton tapis de souris? T: Un cendar', des clopes, des ciseaux ... W.L: Quel est ton livre préféré? T: Je ne lis pas . W.L: Quel est ton jeux préféré? T: Weed-Land (), Call of Duty, les GTA. W.L: Quelle est ta chanson préférée? T: MAP, Debout la d'dans Écouter MAP: http://www.deezer.com/#music/artist/13993 W.L: Quel genre de musique aimes-tu? T: Essentiellement du Reggae et du Ragga. W.L: Célibataire, marié, divorcé? T: Rien de tout ça , pacsé. W.L: Ton pseudo sur le net? T: ToOnS W.L: Quelle est ta citation favorite? T: On passe W.L: Depuis quand et comment as-tu découvert Weed-Land? T: J'ai découvert le jeu en fouillant sur le net, je joue depuis 3 ans. W.L: Ton plus grand bonheur sur Weed-Land? T: Traquer les multi-comptes Nan je déconne, ça fait un bail que j'ai pas banni . Plus sérieusement mon évolution dans le jeu, la culture... W.L: Ta position favorite? T: Euh... Pas trop mal placé . La plus grande habitation du jeu . W.L: Quel est ton boulot en définitive? T: Grand maître fromager . S'assurer du bon PH, et de la bonne température du fromage. W.L: Quelles sont tes passions? T: La pêche à la carpe et le Snowboard W.L: Quel(s) sport(s) pratiques-tu? T: Aucun en particulier, le foot il y'a 10 ans . W.L: Quels pays as-tu visités? T: Espagne, Allemagne, Belgique, Luxembourg et Hollande W.L: Ton meilleur concert? T: Sinsemillia à Nancy . W.L: Ton film préféré? T: Les Frères Pétard . --Message édité par teuf-teuf le 02/03/2009 à 00:24:23-- __________________________ |
Page : 1 |