|
Hors ligne Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007
|
|
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel.
Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci.
Ils sont tout deux surpris.
L'homme se tourne vers elle et dit :
"Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond :
" Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".
------------------------------------------------------------------
3 beaux frères discutent entre eux .
le 1er lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ??
l'un dit : moi je lui ai offert un collier en or, bon il est joli mais vous savez je gagne pas des mille et des cent alors... et je lui ai offert une écharpe comme ça si elle n'aime pas le collier elle pourra le cacher�
le 2nd raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisieme dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles... et 1 préservatif .
pourquoi???!!!! s'exclament les 2 autres, parce que si elle n'est pas contente elle ira se faire enculer !!
---------------------------------------------------------------------
C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent:
Le curé: - Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la ligne sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur.
Le pasteur: - Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur.
Le rabbin: Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent!
----------------------------------------------------------------------
C'est un gars dans un bar. Il regarde dans sa poche puis commande deux bières. Quelques minutes plus tard, il regarde encore dans sa poche et commande deux autres bières. Une demi-heure plus tard, il recommence encore.
Le serveur étonné lui demande :
- Qu'est-ce que tu regardes toujours comme ça dans ta poche avant de commander tes bières ?!?
Et le gars lui répond : Je regarde la photo de ma femme, dès que je vais commencer à la trouver belle, ca voudra dire de rentrer __________________________
|