Bas |
Page : 1 |
Auteur |
(Janvier 2009 ) Chronique musicale | ||||
Roomsee Dieu Ganja |
Posté le 01/01/2009 à 19:41:25 |
||||
Hors ligne Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Chronique musicale.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle chronique musicale et sons en tout genre. La chronique est rédigée par plusieurs membres du journal et vont vous faire écouter leur groupe coup de c½ur ou absolument incontournable pour eux dans leur genre. Pour ma part, mes sons coup de c½ur du moment se trouvent dans le pop rock folk français avec plein de sonorités différentes. Ma playliste commence par un groupe nommé :Poney express c'est un groupe fondé par l'ex guitariste des Louise Attaque, Robin Feix, il accompagne Anna Berthe qui interprète magnifiquement les morceaux avec ça douce voix. Eux il font dans le pop folk et le font extrêmement bien. A vous de juger. Le deuxième groupe ce nomme : moriarty et pour le coup on est encore plus dans le folk à l'américain mais ne vous y trompez pas, monsieur ( et mesdames bien sur ) ces gens, il sont frenchie. Pour ce groupe j'ai sélectionné 2 titres "Private Lilly" chanson magnifique qui sent bon le western américain, et le deuxième titre est une reprise de Depeche Mode - Enjoy the silence. Et je terminerai ma playliste par le groupe incontournable de la scène rock française qui fait son grand retour, après 7 longues années d'absence, je veux bien sur parler de Noir Désir. Ils reviennent donc avec 2 nouveaux single, gagnant - perdant et le temps des cerises, malheureusement je n'ai pas trouvé en libre écoute mais vous pouvez les télécharger gratuitement sur leur site officiel ici http://noirdez.com/telechargements/gagnantsperdants.htm j'ai donc choisi 2 morceaux qu'il faut absolument connaitre et avoir dans votre discothèque : Joey I et les écorchés Voila je vous laisse découvrir ma playliste du mois bonne écoute --Message édité par Miss Ted le 02/01/2009 à 04:48:09-- __________________________ |
Page : 1 |